Je suis de Repentigny au Québec, je m’intéresse à ces phénomènes et j’ai lu il y a quelques années ( 15 ans) un livre sur l’expérience qu’une personne a eu avec des extraterrestres.
Il s’appelle Jean Miguères le titre de son livre est « J’ai été le cobaye des extraterrestres » et j’essaie depuis quelque temps d’entrer en contact avec lui mais sans succès.
Voici la raison : il fait mention d’extraterrestres qui lui ont dit qu’une guerre nucléaire pouvait se déclarée, alors, « ils interviendraient » et si ce n’était pas le cas ils se présenteraient à nous de façon officielle en 1997.
L’année est au trois quart passée et pas de contact. Je pense qu’il serait temps pour eux de se présenter à nous vu l’état actuel des choses dans le monde qui s’aggravent de minute en minute, nous les locataires de la Terre sommes trop irresponsables pour la préserver et nous sommes passés maître dans la tuerie, le mensonge, la jalousie etc, etc, etc… ça me fait penser à des gamins de 9 ans en gang contre un autre gang, voilà où est rendu notre sens des responsabilités. Nous ne voulons qu’arracher la tête de notre voisin pour mieux s’accaparer son bien.
C’est le message que je voudrais leur transmettre via J. Miguère. Si vous avez une chance de tomber sur ce livre, lisez-le celui-ci est du style contact extraordinaire. Il est évident qu’ils sont au courant de tout et qu’ils doivent trouver désolant de voir la Terre périr sous la pollution et d’autres choses impensables.
Je crois même qu’ils sont sur Internet en plus des autres systèmes de communications terrestres. Oui, je pense qu’il y a plusieurs races qui nous surveillent et/ou contrôlent à notre insu surtout pour les découvertes à courtes échéances.
Et oui ils peuvent pas tous nous vouloir du bien (par rapport à notre sens des valeurs).
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser