Vers l’âge de 39 ans

Vers l’âge de 39 ans
Mon initiation spirituelle prit fin par un événement peu ordinaire. Dans ma tête, il me disait que j’allais mourir et moi, j’ai perçu cela dans un contexte spirituel.

Alors, l’information était devenue de la désinformation, j’avais préparé ma famille à ma mort physique, mais ça ne s’est pas passé comme je le pensais. C’était la mort de l’ego et non une mort physique, depuis plus de trente jours, je ne mangeais plus et j’avais maigri de beaucoup.

Après l’expérience de mon faux départ, je pris la résolution de recommencer à me nourrir convenablement, mais il faut dire qu’il était un peu tard pour ma famille (mon père et ma mère et mes frères et soeurs). Eux, ils avaient obtenu du palais de justice un mandat de la cour pour me faire interner dans un hôpital psychiatrique.

Dans cette même journée, un choc m’arriva dans l’après-midi. Une autopatrouille de la Sureté du Québec venait me chercher avec le mandat de la cour pour m’interner. Disons qu’il a fallu que je me ground vite fait, ce n’était pas une comédie de bon goût.

On m’a conduit dans un l’hôpital et après avoir rencontré le médecin, celui-ci confirma au psychologue que j’étais normal et une heure plus tard, j’étais retourné chez moi.

Cet événement devait contribuer à établir mon ground bien solidement dans la matière.

Share Button

Une réflexion sur « Vers l’âge de 39 ans »

Les commentaires sont fermés.