Vers l’âge de 43 ans

Vers l’âge de 43 ans
Après toutes ces transmutations dans ma conscience, le double décida de me sortir de la société. Cela n’était pas évident pour l’entrepreneur en construction que j’étais.

Le karma du travail devait être retiré pour permettre l’intégration d’une autre phase de ma réalité. Premièrement, on m’a coupé la finance et le reste s’en suivi, ma maison brûla et je perdis toutes mes valeurs. Le double m’avait bloqué dans l’énergie, plus rien ne fonctionnait comme par le passé.

Par insécurité, je tentai de repartir en affaire avec un associé, j’avais beaucoup d’idées créatrices. Mon associé et moi-même ainsi que le commissaire industriel de la ville en question, avions invité plus de quatre-vingts personnes à la présentation d’un nouveau produit sorti de mon invention.

Un jour ou deux avant la présention, une vingtaine de personnes confirma officiellement leur présence, nous avions loué un espace pour accueillir nos invités et tout allait bien jusque-là.

Le commissaire industriel avait officialisé les rendez-vous et à la date prévue, nous nous présentions à notre réunion dans la soirée et à ma très grande surprise, personne ne s’est présenté.

Le commissaire industriel me dit; je n’ai jamais vu cela en temps d’années de carrière. Là, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus bouger dans la matière (le double me dit à l’instant, qu’il devait stabiliser mes corps pour quelque temps).

Il y eut une deuxième tentative de reprise, mon ego n’acceptait pas d’être suspendu dans la matière. Donc, je décidai d’entreprendre des démarches pour étudier l’informatique dans un collège privé, mais en vain, il y avait toutes sortes de raisons qui m’empêchaient de continuer dans cette direction.

Mon ego, ne voulait pas vivre le vide de l’esprit, il cherchait de gauche à droite pour retourner dans la forme. Mon ego s’est finalement soumis aux exigences de sa partie psychique. En fait, le double me démontra physiquement qu’il contrôlait sa partie charnelle. J’ai finalement compris qu’il me fallait suivre le mouvement de l’esprit tout simplement.

Share Button

Une réflexion sur « Vers l’âge de 43 ans »

Les commentaires sont fermés.