Quand j’ai découvert votre site, je fus très intrigué par le flot d’histoires que peuvent raconter les gens. Comment de telles choses peuvent arriver à l’esprit, alors que tout nous force au plus bas, à rester dans notre petit cocon individuel. Les contradictions de la nature humaine sont nées de la nature de la vie elle-même car la vie fonctionne ainsi.
J’ai très peur des erreurs monumentales qui peuvent se produire si nos croyances tournées vers la spiritualité aveuglent notre jugement et nous font devenir les « démons intérieurs » contre lesquels l’humanité (l’homme + la femme) se bat depuis des millénaires sans jamais les vaincre. Après tout, la vie est en perpétuel transmutation, c’est un cycle vie/mort/renaissance, un cycle éternel de création/(auto) destruction…
Mais je vous écris maintenant pour me libérer un peu du fardeau que le destin m’a fait endosser de par mon libre arbitre et en même temps de force. J’aimerais parler du futur qui se rapproche. Je suis un être du signe du Scorpion, je m’intéresse beaucoup à l’astrologie, la psychologie, les secrets de la vie.
Je sais que le Scorpion est le signe de la transfiguration, de la transmutation collective, il détruit pour transcender, il a un rôle pour préparer la naissance de l’ère du Verseau.
Grâce à l’Arbre de Vie, le Scorpion est Hercule, il se transforme en Serpent pour devenir ensuite Aigle. Il fera connaître le visage de l’Arbre Divin, transmettra son Savoir, révélera les LIENS qui unissent tous les enfants de Dieu pour qu’ils puissent devenir adultes, il parlera pour l’Agneau et dira: « pas de Sauveur, pas de Bouc émissaire. », il accomplira le dessein que Dieu lui a confié avant sa renaissance, il mettra aux yeux de l’humanité la Vérité Insupportable qu’il prit aux Ténèbres pour l’emporter en Lumière, il est un Lucifer revenu des Terres de Souffrances, un médiateur, il voudra réunir la Terre au Ciel et rien ne pourra le stopper, il connaît toutes les souffrances du monde et a dû les transcender, il se maintient en vie grâce à la « femme soleil », la déesse Colombe, ancienne déesse Serpent, Lilith est son ombre-lune, elle est sa reine, le Scorpion est le roi de son royaume intérieur, en lui est l’oasis qui offrira les fruits de l’Arbre de Vie pour changer le Désert qu’est le Monde matériel visible en le liant au Monde invisible…
Le Grand Monarque n’est qu’un pion obéissant et sage des forces cosmiques, son appellation est son rôle, son destin. Il agira comme un tyran momentanément car le destin le veut, il prépare le terreau qui sera l’humus où sera planté l’Arbre de Vie et sa Sagesse sera du côté de l’Équilibre Universel, même si il est redoutable et terrifiant Dieu agit bien à travers lui, il est Gardien, Dragon, serviteur de Dieu, c’est la nature profonde qu’il dû accepter par de multiples épreuves. À travers l’homme et la femme, par le Mariage Spirituel, Dieu régnera sur lui-même partout où le Verbe Divin fit acte de création car son « Soleil », sera de retour avec Lui. Le Couple Divin se sera retrouvé.
Je ne peux pas parler plus explicitement, je n’ai pas le droit de compromettre le futur élu.
Soyez-en sûr, malgré les drames et souffrances qui apparaîtront bientôt, dans et pendant quelques années, c’est une histoire qui PEUT finir bien. Gardez Espoir.
[Vuong N. – le 31/05/02] |
Une réflexion sur « Le destin du Scorpion… »
Les commentaires sont fermés.