Depuis les temps les plus reculés jusqu’à nos jours la planète Terre a été visitée par des astronefs habités venus de mondes inconnus.
Aux confins de l’Inde et du Tibet, dans l’Himalaya, à 3500 m d’altitude, les grottes de BAIAN KARA OULA.
Dans cette région vivent deux tribus, les Hams et les Dropas, des hommes d’environ 1m30. Leur origine : indéterminée. Ils n’appartiennent à aucune origine ethnique connue.
Leurs habitats sont simples, leurs ustensiles de cuisine sont taillés dans le bois. L’intérieur est très peu meublé.
Sous contrôle de l’armée Chinoise, cette région est sous le commandement du Maréchal Chang Kai Chek. Son armée à découvert dans ces grottes 716 disques de 35 à 50 cms de diamètre, qui portaient un double sillon spiroïdale partant de l’orifice central et rejoignant le bord extérieur.
Les premiers disques furent transportés à l’université de Pekin ou les premières observations permirent de constater une importante proportion de cobalt dans la composition des disques qui émettaient des vibrations à un rytme inhabituel.
L’examen des doubles sillons révéla des signes en relief dont le graphisme ne pouvait se comparer à aucune écriture connue. Il y a plus de 50 ans le professeur TSOUM OUM NUI lors d’une déclaration à l’académie des sciences de Pèkin révélat qu’il avait décripté ces disques.
Le professeur TSOUM OUM NUI explique : à cette époque lointaine des astronefs habités se posérent à plusieus reprises à Baian Kara Oula. Ils explorèrent méthodiquement la région.
Quelques milliers d’années plus tard, lors d’un atterrissage, leur vaisseau s’abime. Impossibilité de le remettre en état, ni de contacter leur civilisation d’origine. Certains périrent, les survivants parvinrent progressivement à s’adapter aux conditions de la vie terrestre.
Quelques milliers d’années plus tard, un nouveau vaisseau revint sur les lieux. Malheureusement, le quatre occupants ne purent établir un contact aisé avec les descendants des extraterrestres, qui étaient redevenu des êtres primitifs.
Les extraterrestres se sont mélés aux habitants et la communication a été très élémentaire. Les DROPAS, ont pour légende qu’ils descendraient des « nuages ». Ce n’est peut être pas aussi faux que cela, en effet, ils descendraient même directement des « extraterrestres ».
120 siècles avant notre ère, au dessus de l’himalaya les ovni apparaissaient déjà. C’est toujours le cas de nos jours.
Cet ensemble de diapositives édité par CASADAMONT était la première série de ce qui allait devenir l’histoire des soucoupes volantes en diapositives. L’affaire de BAIAN KARA OULA dans les temps anciens est intéressante dans le sens où à cette époque il n’y avait pas de technologie pour servir d’excuse. Cette série, que je possède, achetée en 1974, remonte aux années 1960, cette histoire venait d’être publiée dans de nombreux journaux ou ouvrages. Par la suite, des chercheurs ont tentés de l’authentifier, sans y parvenir. La Chine ne dément pas, mais ne confirme pas. Toutefois, cela nous montre que de nombreux documents nous décrivent dans les temps anciens, la visite d’OVNIs déjà sur notre planète, la bible n’en est-elle pas un exemple ?
Une réflexion sur « L’énigme de Baïan Kara Oula au Tibet. »
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
Une réflexion sur « L’énigme de Baïan Kara Oula au Tibet. »
Les commentaires sont fermés.