La perfection n’est pas seulement la perfection en elle même mais également la compréhension de la limite de ce qu’elle est! L’orientation de nos vies vers la perfection est le meilleur gage de vie vers la paix et le bonheur! CESSEZ D’ÊTRE MÉCHANTS ET SOYONS DES AMIS TOLÉRANTS! Alors nous pourrons ranger l’arme impitoyable de la « légitime défense »…
Un fait de cette arme, le 11/09/2001!
J’en avais donné ma compréhension spirituelle à Toni qui me dit qu’on exprimerait cela plus tard et il n’en fut rien.
Tout le monde est aujourd’hui sous le joug de l’anti-terrorisme sans comprendre pourquoi il y a le terrorisme.
Au nom de l’anti-terrorisme il y eut après les massacres de Genine en Palestine avec des hélicoptères et avions contre des enfants et des femmes! Actes semblables aux crimes nazis dont ils avaient été les victimes!
Si l’on tue l’un de vos enfants et que vous savez que demain l’on projette d’en tuer un autre, voilà la vie d’un tchéchenne et s’il ne sait faire stopper cela, il ne peut imaginer qu’un Hiroshima, ce fut l’école de Beslan en Russie.
Un dicton dit qu’un battement d’aile d’un papillon en Amazonie peut provoquer un cyclone à l’autre bout de la Terre et vice versa. Ainsi l’immobilisme et le silence individuel et collectif provoque ces horribles méfaits. Mais en préparent de plus gigantesques.
Plus fort qu’une arme matérielle ou physique, il y a l’arme sociale qui détruit à petits feux les sociétés; voyez la progression de la déchéance sociale de la France; il y a aussi l’arme intellectuelle qui de nos jours permet de dominer les peuples et la matière; l’argent ou la monnaie ou la finance … (choisissez le terme qui vous convient) en sont le commanditaire; nous conduisant à l’agonie si nous le laissons faire!
Alors devant cet immobilisme et ce silence, l’arme spirituelle entre en action selon un principe de « légitime défense », une arme suprême pilotée par le spirituel.
Ainsi ne soyez pas étonné de l’absence d’élan humanitaire mondial spontané suite à la catastrophe de l’ouragan Katrina en Amérique, des milliers de morts… Des pillages, alors que pour le tsunami d’Asie la planète s’est mobilisée immédiatement.
Des Big-one (cataclysmes), il peut y en avoir de toutes sortes et même un suprême, ils n’attendent qu’à être chatouillés à leur « base » pour se déclencher, éliminant la prolifération de méchants irrécupérables.
L’arme spirituelle peut frapper très grand jusqu’à très petit et la frappe est fatale! Lorsque les spirites l’utilisent, c’est pour sauver les leurs! Puissiez-vous avoir des spirites!
[KÉKÉ Teuira. – le 02/09/05] |