Bonjour à tous. Je ne peux pas donner un nom à ce « phénomène »… Croyez-vous en une possibilité de prémonition (ou de pressentiment) et qu’il y a quelque chose sur un fait qui se passe immédiatement ??? Je ne sais pas comment poser ma question, mais voilà, je vous raconte…
C’était l’année passé en juin 2006. En fait, c’était un dimanche (drôle de coïncidence vous allez me dire..). Il faisait très beau dehors et je sortais de l’église pour me rendre chez nous. Rendue chez nous, j’allais dans ma chambre dont les stores des fenêtres étaient entièrement fermés. Je posais mon sac et le reste sur le bureau et sur le coup, j’ai comme eu l’impression que si j’allais voir à la fenêtre, je verrais quelque chose passer… Je me suis comme exécutée et j’ai ouvert les stores. À ma grande surprise, j’ai pu voir une boule blanche passer à basse altitude (selon ma perception, juste au-dessus du niveau des blocs appartements, mais qui pour de vrai, pouvait être très haut). Cela n’avait rien d’un dirigeable ou d’un ballon ou rien puisque cette boule était métallique. Je dis cette boule parce c’était vraiment une boule blanche métallique ! C’est curieux, on aurait dit une sonde de « je ne sais pas trop ou… » car elle allait en ligne très droite, elle suivait sa trajectoire, et ce n’était rien de nos lignes aériennes.
J’ai eu peur sur le coup quand j’ai vu cette boule car j’ai pensé en moi-même : « Mais comment pouvais-je savoir d’avance qu’il y avait quelque chose qui passait devant ma fenêtre sans pouvoir le voir directement parce que mes stores étaient fermés ??!! » J’ai eu un frisson qui m’a parcouru car je suis restée surprise ce matin-là de dimanche… Je me rappelle avoir sursautée quand j’ai ouvert le store et ai aperçu cette boule.
Sinon, je me suis toujours demandée comment j’avais pu « savoir » qu’elle passerait juste devant la fenêtre de mon bloc (naturellement cette boule était à des kilomètres de moi…) et qu’en plus, mes stores étaient restés fermés jusqu’à ce que je m’approche, une impression que quelque chose passerait devant la fenêtre….. C’est évident que le phénomène n’a pas duré très longtemps, voir 2 minutes car cette boule allait plutôt vite et elle suivait sa trajectoire (pas une ligne aérienne..). J’ai juste trouvé cela étrange… Vous êtes le seul à qui je le raconte puisque vous traitez de divers sujets parapsychologiques et de conscience.
[Nancy. – le 15-07-07]
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser