Le destin de notre compagne et planète est-il scellé ? Que pensez de ce qui s’annonce pour 2012. Nous allons voir ce qui se prépare et les signes annonciateurs de plus en plus nombreux se manifestant de par le monde.
Nous allons voir en détail et par l’information que tout ceci n’est pas anodin. 2012 c’est tout d’abord une date et qui parle de date dit calendrier. Le plus connu des calendrier dit « anciens » est celui des mayas. Il ne faut pas oublier l’origine des mayas, une colonie des atlantes avec la connaissance qui ce doit tirée des anciens. Le calendrier est un peu ce qu’est le livre de Nostradamus pour les Français. Apparemment beaucoup de prévisions ce sont révélées exactes mais le plus troublant est l’arrêt brutal du calendrier, le 21 décembre 2012. Il est très difficile de se baser sur cette date. Le temps des mayas était-il le même qu’à notre époque ? Très difficile d’y répondre, pourquoi ?
Le temps et l’espace sont deux manifestions intrinsèques. Elles ne sont pas figées et apparaissent différemment d’un individu à l’autre. Nous ne vivont pas dans le même temps et le même espace malgré les apparences. Aussi et vous serez d’accord avec moi, le temps semble s’accélérer et notre espace se réduire. Voici un extrait lié aux fameuses « Résonances de Schumann »:
« La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique*, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité.
Comme les vagues d’équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées. Ces vagues ne sont pas causées par rien d’intérieur à la Terre, sa croûte ou son cœur. Il semble y avoir un rapport avec l’activité électrique de l’atmosphère. Particulièrement au moment d’intenses activités de la foudre.
Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes. Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d’activité solaire.
La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures. Disons que l’Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n’est donc pas surprenant d’y trouver quelques charges électromagnétiques ! Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954. »
A propos de vague électrique j’aimerai attirer votre attention vers deux réflexions sur ce site. La première concerne une observation en 2001 et la seconde un « songe » de votre serviteur en 2000. A vous de juger…
Quelles sont donc les conséquences de la résonance Shumann sur notre planète. En voici un bref résumé:
« Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d’un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann (battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d’années. Mais que cela a changé depuis 1980, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz ) et s’arrêtera à 13 cycles (d’où la symbolique du chiffre 13).
Le point zéro (ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d’années va se réaliser. Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n’ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13000 ans, soit la moitié de 26000 qui équivaut à une procession d’équinoxes.
Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août.
Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, (notament les égyptiens) ne peut être mise en doute. Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la « quatrième dimension ».
Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d’être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur les énergies libres déjà développées par certains scientifiques.
Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d’avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs. »
Tout est dit et pour enfoncer le clou Gregg Braden résume ainsi le message de ces apparitions:
« La composante Homme/Terre, comme élément d’un circuit solaire à douze planètes a atteint un seuil d’entropie prophétisé et attendu depuis longtemps. La Terre et l’homme changent rapidement. Ce changement est en train de se produire. »
« La Terre est de nature capacitive et accumule une charge électrique jusqu’à ce qu’elle trouve un chemin pour la relâcher. Historiquement, la Terre a vibré magnétiquement à une fréquence de 7,8Hz; cette fréquence semble augmenter et on prédit qu’elle se stabilisera autour de 13 Hz. »
« Le cycle d’accumulation de la Terre est en résonance avec d’autres corps célestes principalement avec le soleil. La Terre se dirige vers la Transition et accumule un grand potentiel jusqu’à ce qu’un certain niveau soit atteint. Ce point de décharge sera le couronnement du processus et le début d’un événement: le renversement des pôles (CB : prévu d’après le calendrier maya en décembre 2012) accompagné d’une augmentation de fréquence à 13Hz. Ce renversement s’est déjà produit 176 fois en 46 millions d’années et pourrait marquer une étape dans le chemin de l’évolution. Ce changement amènera la Terre à entrer en résonance avec une nouvelle zone d’information liée à cette fréquence de 13Hz. »
|
4 réflexions sur « 2012, un extraordinaire changement ? »
Les commentaires sont fermés.