Pouvez-vous imaginer une chose pareille… Les cercles tracés par ces mystérieux ovni(s) dans de l’eau glacée restent ainsi. Ils ne gèlent pas… Quelles transformations ont subit les molécules de l’eau ?
Pourquoi ces cercles ? Quel en est le symbolisme ? Quel message doit passer à travers ces dessins ?
Est-ce un message à l’adresse de notre subconscient comme le suggère Georges Wingfeld, quelque chose qui nous échappe et qui ne peut pas être interprété pour le moment…
Ces œuvres d’art ont-elles une origine extraterrestre et/ou humaine employant une technologie dont nous ne connaissons pas l’existence ?
Deux papis anglais ont essayé à leur manière de démystifier ce phénomène et de quelle façon ?
« Un canular monté par deux sexagénaires », l’un deux Doug Bower prétend avoir créé des cercles avec une simple planche et de la ficelle, ok ! mais l’enchevêtrement des épis de blé est si complexe qu’il n’a pu être fait d’une manière aussi simple, de plus cela se produit sur toute la planète. Et chose extraordinaire, ils en existent également sur des lacs gelés comme au Canada ou en Suède. Ces cercles restent ainsi pendant toute la saison d’hiver sans geler de nouveau.
Alors les papis ! et sur la glace ? hum ! avec une planche et de la ficelle… Pas facile, n’est-ce pas ?
Ce mystère persiste toujours et je pense que chaque jour qui passe nous donne son lot de dessins sur toute la surface de la Terre.
Une réflexion sur « Des ronds dans l’eau ou sur la Terre. »
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
Une réflexion sur « Des ronds dans l’eau ou sur la Terre. »
Les commentaires sont fermés.