De nouvelles manifestations…

Réflexions et TémoignagesAnnée 2004
De nouvelles manifestations…
Cela fait quelques mois que je ne vous écris plus mais j’attendais d’avoir assez d’éléments à vous relater.

Depuis quelques temps j’ai l’impression que mon frère est plus souvent avec nous que ce soit chez mes parents ou chez moi.

Un soir, alors que j’étais seule chez moi, lumières allumées je reçois un coup de fil d’un collègue de mon frère. Il venait d’apprendre la nouvelle et bien sur nous avons parlé de lui, de nos souvenirs. Tout à coup je me rends compte que la pièce est plus éclairée mais je n’y prends pas cas, je continue à parler et là la pièce s’assombrit puis retour de la lumière, je penche la tête et je vois que l’entrée est allumée, je continue la conversation tout en épiant et je vois la lumière qui s’éteint qui se rallume; je l’éteins elle se rallume. Durant tout le temps de la conversation cela continue (1h); j’appelle mes parents, ça continue, je raccroche et ça s’arrête.

Quelques temps après, je vais sur la tombe de mon frère avec mon fils 14 ans, nous restons un moment puis nous décidons de rentrer. Mon fils part de suite dans sa chambre et je l’entends qui m’appelle « maman comment ce fait-il que cela sente la cigarette dans ma chambre », effectivement on aurait dit qu’un groupe de personne avait fumé, j’ai donc expliqué à mon fils que son oncle nous faisait savoir qu’il était là.

Les jours passent et la même chose se passe dans ma chambre. Je raconte tout cela à ma mère et elle m’apprend que chez elle aussi il se passe les même événements.

il y a quelques jours ma mère pleurait tout en disant à son fils qu’elle avait besoin de lui, tout à coup toutes les lumières de l’appartement se sont allumées et éteintes et le cadre avec la photo de mon frère est tombé. Elle m’a raconté que tous les soirs elle aperçoit une ombre de la même grandeur que mon frère et parfois elle voit passer comme une lumière blanche qu’elle compare à une étoile filante, cela se passe aussi bien dans le salon que dans sa chambre.

Pas un jours ne passe sans que, soit chez l’une soit chez l’autre, nous n’ayons un petit clin d’oeil de lui.

[Christ R. – le 19-03-04]

Share Button