Vers l’âge de 9 ans.

Vers l’âge de 9 ans
Dès mon tout jeune âge, je pressentais l’invisible, j’avais environ neuf ans et tous les matins, lorsque j’étais sur le chemin de l’école, deux formes invisibles pour ne pas dire deux anges (Sois dit en passant, il m’est impossible de tolérer les formes spirituelles, je vais donc dévoiler dans mes écrits certaines actions que ces plans utilisent pour manipuler l’homme dans sa conscience.) m’accompagnaient, ils étaient chaque côté de moi et l’on discutait normalement comme avec des amis.

Je ne me souviens plus de quoi nous parlions, mais pour moi, il était normal qu’il en soit ainsi. C’était comme ça le matin et à midi, car la fin de journée était pour les amis.

Souvent ou devrais-je dire toutes les nuits, je faisais des cauchemars qui me traumatisaient, dans ces rêves, un homme me poursuivait et lorsque je me réveillais, j’étais sous le choc.

Le double me dit à l’instant que ces cauchemars étaient reliés au karma que j’avais avec cette entité de l’astral. Il désirait continuer de s’abreuver à même ma conscience.

Cette information, je viens tout juste de l’apprendre en même temps que je l’écris.

Share Button

2 réflexions sur « Vers l’âge de 9 ans. »

Les commentaires sont fermés.