J’exprime…

J’
E
X
P
R
I
M
E
Quel que soit le contact avec lequel l’homme communique, il est certain que c’est un contact spirituel (astral).

Mon contact spirituel avec lequel j’avais un lien karmique, m’a fait vivre plusieurs expériences (éblouissements). Beaucoup ont souffert de ce contact que je croyais indispensable. Quelle aberration, j’étais magnétisé par le phénomène parapsychique et on m’utilisait, il m’a donc fallu casser ce contact qui a duré trois ans d’enfer pour les proches.

C’est comme ça que les gourous naissent dans le monde.
 

J’
E
X
P
R
I
M
E
Il est évident aujourd’hui, que ce choc était une perception de ma sensibilité.

Les gens sont dans une forme psychologique et rationnelle, ils ne peuvent avoir accès à leur perception.

Ils sont trop dans la matière restreinte de leur émotivité.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Cette voix était celle de ma partie psychique et cette partie savait inévitablement que je suivrais la direction. Le cerveau de chaque homme et femme est aux mains de l’invisible.

L’invisible travaille dans le cerveau et l’homme doit suivre le mouvement, il n’a pas le choix, il ne contrôle rien sur la terre. Le cerveau est comme un ordinateur, on lui donne une fonction et il l’exécute à la lettre.

C’est la partie psychique dans l’homme qui manipule la matière.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Les formes de vies dans l’univers sont très complexes et surtout mystiques pour l’homme qui sommeil dans son mental. L’homme comprendra ses formes de vies lorsque l’on procédera à son réveil cérébral.

La vie est psychique et ces formes vibratoires contribuent au développement de la vie sous différents aspects, l’homme n’est pas seul dans l’univers.

L’invisible lui est voilé, temporairement, le temps de dépolariser sa conscience. Une conscience polarisée ne pourrait supporter le taux vibratoire provenant de plans subtils, le cérébral dans l’ego exploserait.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Il est difficile même d’imaginer ce que j’exprime, il est certain que l’homme ne contrôle rien avec son ego. L’invisible donne à l’homme ce dont il a besoin pour remonter dans sa réalité. Ce groupe d’hommes et de femmes surpramentales sont des êtres réels incarnés dans la matière pour faire un travail spécifique. Il y a des équipes qui sont formées pour récupérer l’individu dans la matière et aujourd’hui, il m’est possible de l’exprimer, car j’ai été moi-même récupéré.

L’expérience planétaire arrive à sa fin et l’homme doit revenir à son point d’origine. Il n’y a rien de spécial dans l’invisible, c’est la réalité.

J’
E
X
P
R
I
M
E
L’ego n’a rien à faire, il suit le mouvement de l’esprit, celui-ci dépolarisera sa conscience sans le consentement de l’ego. De toute façon, l’ego est piégé dans sa conscience depuis des temps infinis.

L’ego doit seulement avoir la compréhension des mouvements de l’esprit pour demeurer équilibré. Il doit savoir que des forces invisibles travaillent dans sa conscience pour le libérer.

Tout le travail consenti dans la conscience de l’ego est permissible par le double éthérique.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Le double éthérique est la partie qui est entrée en contact avec moi, cette partie de moi est ma réalité, le double c’est moi sur un autre plan. Je discute toujours avec ma partie psychique et la compréhension des événements provient de cette source.

Le contact avec sa réalité vous donne une grande liberté d’action.

Le double s’identifie par un contact avec le plan supramental…

J’
E
X
P
R
I
M
E
L’orgueil spirituel dans l’homme est le piège utilisé par les plans spirituels pour retarder l’homme vers sa fusion solaire ou son contact supramental.

La spiritualité descend dans l’homme et beaucoup en souffriront. L’homme sera magnétisé par les ruses de l’astral.

C’est l’émotion dans le mental de l’homme qui le rend orgueilleux.

Les gourous sont tous formés dans l’orgueil spirituel, ils sont tous piégés par les plans spirituels et beaucoup d’entre eux y sont liés karmiquement.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Les personnes spirituelles, ne sont pas nécessairement groundées, car leurs relations avec les entités ou les êtres de lumières les magnétisent. Ces personnes vivent de l’éblouissement, c’est de la fausse lumière.

L’homme spirituel n’a pas encore développé un centre de gravité mental et aussi longtemps que ce centre ne sera pas en fonction, les plans spirituels manipuleront la conscience de cet homme.

J’
E
X
P
R
I
M
E
L’intégration de l’esprit dans la matière démolit automatiquement toutes les structures psychologiques dans l’ego. Ces structures psychologiques sont assises sur une base d’insécurité dans le mental et cette forme est astrale en soi, elle domine le mental et l’homme n’est pas libre psychiquement.

Pour être créatif, l’homme doit avoir accès au savoir de son mental supérieur. L’esprit construira dans l’homme un centre de gravité mental et cette base sera le centre de sa réalité.

J’
E
X
P
R
I
M
E
Le Muscle de la Pensée

  • Ce document contient quelques quatre vingt onze chroniques.
  • Un glossaire de cent treize mots avec leurs descriptions.
  • Des suggestions de chroniques.
  • L’autobiographie
  • Une liste des chroniques avec leurs compréhensions mentales.

Les chroniques traitent des sujets qui polarisent l’homme. Elles ont pour but d’apporter une compréhension dans la psychologie de l’ego.

Share Button