Je me souviens très bien de cette soirée de l’an 1964, mes parents étaient sortis pour acheter une nouvelle voiture et nous étions sous la responsabilité d’une gardienne. Mes parents tardaient à revenir, il était tard dans la soirée et ce n’était par normale.
Moi, j’avais reçu un choc à l’intérieur et ce choc me disait que mes parents avaient eu un accident grave. J’étais sur les nerfs et je savais que cela était vrai, ma perception ne mentait pas, je le dis à la gardienne et chose très étonnante, sa réaction fut de me donner une tapoche sur la tête en disant dit donc pas de niaiseries.
Le lendemain matin de très bonheur, deux agents de la paix arrivèrent à la maison pour nous annoncer l’accident en question. Mes parents étaient gravement blessés, nous étions une famille de huit enfants, il a fallu que nous nous séparions pour une période de six mois, le temps que mes parents reprennent des forces.
Ceci faisait partie d’une vision authentique dans les faits, mais moi, je ne prêtais pas attention à ce phénomène parapsychique.
Mes parents étaient plus importants, il faut dire que j’étais encore sous l’émotion.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
Une réflexion sur « Vers l’âge de 11 ans »
Les commentaires sont fermés.