Vers l’âge de 37 ans

Vers l’âge de 37 ans
La communication n’arrêtait plus d’affluer dans ma tête, c’était le désordre psychique. Ce fût le début de mon initiation spirituelle qui devait durer trois ans. Il fallait que je traverse les plans spirituels avec tous ses pièges.

Je peux dire aujourd’hui que se fût l’étape la plus douloureuse pour Céline et mes deux enfants, moi je n’étais pas là, je vagabondais sur les plans spirituels. Les entités spirituelles ne se sont pas gênées pour m’utiliser. Je rencontrais environ une centaine de personnes par semaine à la maison pour des guérisons, des méditations et toutes les imbécillités de l’astral.

Les guérisons étaient tellement miraculeuses que j’étais moi-même magnétisé par l’entité spirituelle avec laquelle j’étais lié par le karma.

J’assistais à plusieurs réunions sur les plans et je me croyais très spécial, mais dans les faits, il n’y a rien de particulier à ce faire contrôler et manipuler.

Les êtres de lumières affluèrent en bon nombre et eux m’impressionnèrent beaucoup, j’étais soumis à leur magnétisme, je n’avais pas de ground et eux le savaient. Ils pouvaient me contrôler à leur guise.

La spiritualité m’avait enorgueilli à un point tel que mon ego brillait d’orgueil à cette étape. J’étais revêtu d’un manteau de gourou.

Pour connaître les plans astraux, il faut les avoir traversés.

Share Button

Une réflexion sur « Vers l’âge de 37 ans »

Les commentaires sont fermés.