Ma mère m’a tout raconté quant à son contact qu’elle a eu lorsque j’avais 2 ans… Mon père a été en quelque sorte témoin aussi… Je vais vous racontez ce qui m’a été dit…
Un soir, mes parents regardaient la télévision. Il était environ 21h50… Lorsqu’il y a eu un bruit étrange et très sourd dans tout l’appartement. Ils m’ont toujours dit qu’ils étaient immobilisés sur place comme par une sorte de rayon invisible, mais qui semblait les tester au niveau du corps…
Ce bruit a duré à peine une minute… Quant à moi, ma mère me racontait que je dormais à poings fermés car sur le coup, elle a eu peur que je me réveille à cause de ce bruit étrange. Deux semaines après, dans la nuit vers 2h00, ma mère était couchée et s’est rendue compte d’une petite lueur bleue qui traversait son store, mais pas plus qu’il ne faut… Ca ne l’effrayait pas car elle s’est endormie, mais elle a passé une drôle de nuit ! Elle ne se souvenait pas de tout, seulement par brides…
Elle se souvient d’une passerelle toute illuminée, de chaque côté, qui montait à bord du vaisseau, semble-t-il. De chaque coté de sa personne, il y avait deux grandes personnes qui l’accompagnaient comme pour l’accueillir. Ces personnes ne la touchaient pas. Après cette passerelle, elle ne se souvient pas du reste, mais elle se rappelle s’être vue allongée sur une sorte de table et trois personnes identiques étaient à côté d’elle… L’un ou l’une d’eux (car elle ne pouvait pas savoir si c’était masculin ou féminin à cause de leurs traits si jeunes) analysait tout son corps avec un petit appareil dans le creux de sa main (un genre de petit scanner) sans même la toucher. Avec son scanner, il l’avait parcouru de la tête jusqu’aux pieds, mais rendu à mi-ventre, au niveau des reins, il s’est arrêté et a regardé l’autre personne qui lui a fait signe de la tête d’une façon affirmative avec désapprobation (genre de télépathie), après, ma mère se souvient s’être réveillée d’une façon merveilleuse et elle était légère comme une plume ce matin-là ! Mais l’effet a diminué vers midi…
Je dois vous dire une chose par rapport à son fameux test médical dans le vaisseau, c’est que quelques temps après, lorsque j’avais environ 3 ans, elle a eu sa première crise rénale et c’est en 1986 que sa maladie a été diagnostiquée au niveau des reins…
Ces extraterrestres ont observé cette maladie… Alors, je pourrais dire que ce qu’ils ont découvert était réalité !! Je ne sais pas, mais ça m’effraie de savoir que ce type de contact peut-être vrai…
Je ne sais pas pourquoi ! c’est drôle, mais depuis qu’elle m’a raconté ce qu’elle a vécu, j’ai comme tendance à être curieuse et à me demander ce que les personnes dans le vaisseau pouvaient en penser, surtout que l’un d’eux a hoché la tête comme si il savait de quoi il parlait !
Vous comprenez pourquoi je fais la relation dans les rares contacts de ce genre ? … Effectivement ils sont rares, pour ceux et celles qui ne veulent rien dire non plus..! Ma mère décrit ces personnes comme de grandes humains, sans cheveux sur la tête, de beaux traits au visage, ils étaient habillés tous en blanc, cette couleur ayant un aspect plastifié, sans aucun pli ni couture. Ils paraissaient être âgés au début de la trentaine. Voilà la description de ces êtres. Ce ne sont pas des petits êtres gris qu’elle a vue, loin de là !! C’est ce qui m’amène à croire que le cas de Pierre Monnet peut être véridique car la description correspond et le genre de contact aussi. Croyez-moi ma mère n’est pas attirée par la science-fiction. Elle est trop scientifique et sceptique aussi face à ces choses-là !
À vrai dire, c’est plutôt moi la curieuse dans tout ça ! ! ! Mon opinion, je dis que c’est vrai et ça existe ! Il y a une chose qui n’est pas normale dans la société, c’est que nous sommes gouvernés par le mensonge et les gens qui ont des contacts de ce genre ne font rien par peur du ridicule ! À cause du mensonge, nous n’évoluerons pas non plus ! ! !
[Nancy. – le 02-11-02] |