En ces temps tourmentés où notre civilisation vacille sur ses fondations, nous sommes rentrés de plein pied dans l’ère de la « RÉVÉLATION ». Cela signifie quoi concrètement ? Tout d’abord nous arrivons à la fin d’un système basé uniquement sur le pouvoir et l’argent ce qui est en total contradiction avec l’évolution humaine.
En premier lieu l’économie mondiale va s’effondrer et cela ne sera pas sans conséquence sur notre vie de tous les jours. Les hommes politiques quels qu’ils soient n’ont pas assimilé encore ce changement majeur et restent encrés dans des principes archaïques… Ils nous mentent en disant qu’ils pourront redresser et changer notre destin.
Il y a des forces qui dépassent notre compréhension et qui agissent à notre dépend. Aucun homme quel qu’il soit ne peut aller contre…
Notre destin est tracé. Nous avons dépassé la limite du tolérable pour la planète TERRE… Il n’y aura pas « fin du monde » mais « fin d’un monde » tel que nous le connaissons…
Mais ce qui est le plus grave c’est le mensonge éhonté des grands de ce monde sur nos origines, sur notre véritable création. Nous avons le droit de le savoir un peu comme un enfant recherchant ses parents sous X.
Dieu est un précepte mais n’a aucune existence réelle. Certes, il existe une force colossale qui maintient l’Univers, les galaxies, les soleils, les planètes et tout ce qui est vivant en équilibre mais une force bienveillante qui protège l’homme n’est qu’une lubie des religieux…
La création de l’homme (attention je ne parle pas de la multi dimensionnalité de l’être) est purement génétique. Nous avons été créés il y a des milliers ou peut-être des centaines de milliers d’années, peu importe, par des « Aliens » présents sur Terre depuis des millions d’années, qui se sont servis de la race animale la plus évoluée comme support et ont joué les créateurs, les « Elohims » , « Nifilims ». Pour quelles raisons ? Cela n’a pas d’importance, les faits sont là et cela « transpire » partout, sur notre Planète, sur la Lune, sur Mars. Les Grands s’évertuent à toujours nous cacher cette vérité mais elle devient trop forte, trop puissante, trop envahissante avec le net… Les anciens pris au piège dans ce mensonge parlent de plus en plus…
Tout s’éclaire, d’un coup… N’avons-nous pas été créés à l’image des dieux, cela veut dire que nous ressemblons à certaines races. Toute cette mythologie développée autour d’Adam et Ève n’est que pure déformation faite par des hommes primitifs incapables de comprendre la haute évolution métaphysique et technologique de ces « Créateurs ». L’origine des religions provient également de cette incompréhension. Elles ne devraient même pas exister. Comment des humains sans connaissance scientifique et spirituelle peuvent-ils d’écrire et laisser une trace de ce qu’ils ne comprennent pas…
Ne sommes-nous pas entrain de reproduire avec la génétique, la thérapie-génétique, ce que ces « Aliens » ont exécutés il y a très longtemps ?
Je viens de lire un article sur le 70ème anniversaire de l’apparition d’un OVNI vu officiellement par un pilote. Je souris doucement car combien, de textes à commencer par la bible, de dessins, de tableaux, d’anciennes tablettes et j’en passe, décrivent sans retenue la manifestation des ces objets, si ce n’est pas de leurs occupants, dans des temps déjà très reculés…
Ces ingénieurs, scientifiques et certains ufologues sont toujours aussi bornés. Heureusement certains pilotes osent témoigner, maintenant, pour rehausser le niveau…
La France n’est pas un pays ouvert, trop cartésien, qui n’arrive pas à sortir de ces principes archaïques…
La seule chose qui peut nous arriver de bien, est une apparition massive de ces « OVNIs » ou un gouvernement qui acceptent de passer outre et de révéler cette réalité. Certes, cela créera une onde de choc mais ensuite le sujet pourra être abordé plus sereinement sans arrière pensée et en toute transparence. Il faut garder à l’esprit que ces « Créateurs » sont liés à tout ce qui est vivant sur Terre, que se soit le règne minéral, végétal, animal et humain… Espérons que ce jour se rapproche enfin…
[Claude B. – le 01-03-12] |