Vu l’intensité des débats sur la toile à propos de la planète X et de la fin du monde, la NASA a décidé d’apporter des explications d’ordre astronomiques sur le sujet. Selon les astronomes de la NASA, la planète Nibiru n’est qu’un canular. Si elle existait, elle aurait déjà été découverte grâce au matériel astronomique à leur disposition. Il en est de même de sa trajectoire, de sa révolution et de ses possibilités de collision avec la terre.
À propos du calendrier Maya, les astronomes de la NASA infirment l’hypothèse portant sur l’arrêt de son cycle le 12 décembre 2012. David Morrison, chercheur au sein de la NASA, a même affirmé de manière catégorique que la fin des temps annoncée en 2012 n’est qu’une théorie erronée et complètement vide de sens. Jusqu’à présent aucune recherche scientifique ni astronomique ne confirme l’hypothèse de la fin du monde en 2012. Au lieu de s’angoisser pour de telles sottises, il serait plus avantageux de chercher les meilleurs moyens de protéger la planète contre le réchauffement climatique (tout en sachant que c’est le système solaire complet qui se réchauffe).
Mais ce qu’oublie de nous dire la NASA, c’est qu’elle ne reconnaît pas non plus les OVNI(s) et des E.B.E. alors que des astronautes célèbres commencent à déchirer le voile (sans parler des vidéos) et qu’enfin le sujet commence à faire surface. Alors pourquoi croire ses propos sur Nibiru ?
2 réflexions sur « Planète Nibiru : un canular d’après la NASA… »
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
2 réflexions sur « Planète Nibiru : un canular d’après la NASA… »
Les commentaires sont fermés.