Tout cela c’est bien, mais au risque d’être dérangeante et de ne pas paraître, après 25 ans d’hôpital (en temps que travailleuse forçat et non malade) je peux te dire que :
1°) je ne crois pas qu’il y ait une vie après la mort (Science et vie a décrit toutes les étapes des « ressuscités en expliquant qu’elle était la chimie du cerveau à ce moment là). 2°) je ne crois pas en Dieu. 3°) Jésus a existé ; il était vraisemblablement homosexuel et c’était un type sympa comme le sont les homos, doux et compréhensif. Il a du faire une mort clinique (les stats prouvent que cet état touche uniquement les morts violentes et au bout de 3 à 4 jours, tu es sûr qu’une personne est décédée… cf : les expériences faites sur les morts du Vietnam ou plus « sympa » l’histoire des « vampires ».
Bon le tout est d’assurer ce que l’on pense. Et puis surtout de ne pas oublier de profiter des bons moments, de vivre au jour le jour et D’ARRÊTER D’EMBÊTER AUTRUI POUR DES BÊTISES. Je sais, un peu simpliste, mais après tout… Demande à un curé s’il a peur de la mort et tu verras.
[Odile C. – le 15-11-03]
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser