Résumé : Un nouveau contact, Jean-Claude S. de Papeete. Une surprenante forme d’initiation par le dessin, claire pour certains obscure pour d’autres et comme l’écrit Jean-Claude; « c’est à la fois simple et immense, et en dessin le contenu est surprenant si la réflexion s’en mêle ». Cet écrit va évoluer au fur et à mesure du temps. N’hésitez pas à le télécharger régulièrement.
« Quant au rôle de Keke Teuira, je le définis avec peine moi-même » dit Jean-Claude. « Je le rencontre à de rares occasions lors de réunions du comité de Ville de Paea, il n’est pas un ami intime. Il est venu par surprise une fois à mon domicile en me demandant s’il pouvait envoyer le message qu’il vous a adressé et il m’a tenu un long discours sur le sujet qui le passionne sans me convaincre tout à fait. Je n’en sais guère plus sur lui. »
* Cliquez sur verite_universelle1.pdf, verite_universelle2.pdf ou verite_universelle3.pdf. Vous pourrez ainsi lire ces textes.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser