Qui sont-ils vraiment ? Inspirés d’un scénario des « Envahisseurs », Peut-être… Voici donc leur histoire…
En 1934, des ondes radios envoyées de la Terre furent captées par une planète gravitant autour de l’étoile Wolf 424. Cette planète s’appelle Ummo.
Ummo ressemble à la Terre et les Ummites aux Terriens. L’évolution de leur civilisation est différente de la nôtre… Ils connaissent l’existence d’autres mondes habités mais le message reçu de la Terre les intrigue. Aussi décident-ils d’envoyer une expédition sur notre planète…
La distance Ummo-Terre est de quinze années lumière mais ils ne mettront que six mois pour nous atteindre. Le 28 mars 1950, trois vaisseaux spatiaux attérissent dans le sud de la France. Il est 4 heures et 17 minutes GMT. L’équipage se compose de 4 hommes et 3 femmes. Ils sont blonds, grands et l’absence de glotte leur donne une voix nasillarde. La pigmentation de leur peau est différente. Ils ignorent tout de notre mode de vie et vont l’apprendre petit à petit.
Sur Ummo, on ne trouve qu’un seul continent et une race unique. Ils se ressemblent tous. Les Ummites appartiennent à un régime totalitaire. Un ordinateur définit dès la naissance et en fonction de l’intelligence, l’avenir de chacun. Il y aura des Ummites dirigeants et des Ummites dirigés, chaque individu se vouant à sa tâche pour la société.
Ils n’ont aucun sens artistique mais philosophiquement ils sont d’une grande honnêteté et croient en un Dieu garant du bien-être de tous… Et, c’est en 1962, qu’ils commencent à écrire des missives et à les expédier sur toute la planète en directions de gens ayant un attrait pour les choses de l’Univers. Alors où en sont-ils en 1996, Mystère…
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
7 réflexions sur « Les Ummites… Bizarre ! Bizarre… »
Les commentaires sont fermés.