Adamski, Vérité ou Arnaque…

Année 1996
Adamski, Vérité ou Arnaque…
En octobre 46, Georges Adamski observa près de l’observatoire du Mont Palomar (en Californie), grâce à une télescope offert par ces disciples, un « objet insolite ayant la forme d’un gigantesque dirigeable »

Les années suivantes, il photographie d’autres objets curieux et commence à donner des conférences sur « les objets volants non identifiés ». Puis le 20 novembre 1952, c’est un départ en pique-nique dans le désert qui va se tourner vers une extraordinaire observation. Un « Cigare Argenté » de taille gigantesque passe au-dessus de nos pique-niqueurs sans bruit et très lentement.

Adamski observe, puis s’éloigne de son groupe. Quelques minutes plus tard, Il aperçoit près des dunes un petit appareil (voir photo), qui semble se poser… Puis un homme apparaît. Adamski s’approche de cet étrange personnage et constate qu’il nous ressemble mais qu’il est grand, blond avec de longs cheveux… Il montre par signe son origine, la planète Venus. Il lui explique qu’il connaît d’autres civilisations dans notre système solaire et hors de celui-ci… Puis le premier entretien prend fin.

Le 13 décembre 1952, l’astronef survole sa maison pour lui rendre une pellicule photo qui lui avait été confisqué au premier rendez-vous. Un soir de février 1953, c’est le premier voyage hors de notre planète…

Détail curieux : Au cours de son voyage dans l’espace, il voit une multitude de petites lucioles autour du hublot et en 1961 le colonnel Gleen observera le même phénomène à bord de la capsule Mercury.

Arrivé à bord d’un vaisseau-mère gigantesque, il est accueilli et rentre en grande discussion philosophique avec l’équipage qui se trouvent dans la salle de réception. En revenant sur Terre il devra transmettre un message de paix Universelle…

Tout ceci est consigné dans un livre intitulé : « Les soucoupes volantes ont atterri… »

Voilà la Grande Histoire d’Adamski et chose curieuse lorsqu’il mourut le 23 décembre 1965, il fût enterré au cimetière d’Arlington près de Kennedy, John Fitzgerald… Pour un Illuminé, un endroit plutôt étrange…

Un autre témoignage… confirmation sur le cas Adamski ?

« ……..Une nuit, en 1964, mon frère Quintin, décédé aujourd’hui malheureusement, se mit à gesticuler et à crier dans leur direction qu’il voulait savoir qui ils étaient ; si vraiment c’étaient des extraterrestres, comme on dit. Et cette nuit-là, il les a rencontrés. Il s’était mis au lit, puis tout à coup, il fut pris du besoin impérieux de se rendre à la lagune. Il s’est habillé, a sauté dans la jeep et s’est rendu à l’extrémité de la lagune par le chemin de terre de Las Guanabanas. Descendu de sa jeep, il vit deux personnages s’approcher de lui depuis la lagune. C’était des hommes blancs de grande taille, entre 1,80 m et 2,10 m – avec de longs cheveux blonds et des combinaisons collantes argentées.  » Ils étaient très beaux et très fins, presque comme des femmes « , nous a-t-il dit. Comme il était assez nerveux, il leur demanda de ne pas trop s’approcher, ce qui les fit sourire avec douceur, et ils s’en retournèrent.

Mon frère revint à la maison et, le lendemain matin, nous raconta toute son aventure. Il fut très désappointé parce que personne ne le crut. Après cela, il ne nous en a plus jamais reparlé. Je sais, moi qu’il a eu d’autres contacts avec ces êtres, parce que certaines nuits, il s’en allait vers la lagune et ne racontait ensuite jamais rien de ce qu’il y fabriquait. Mais on savait bien qu’il allait retrouver ses « amis » comme il les appelait……. »

Extrait du livre : E.T. Connection de Timothy Good

Propos sur la Mort…

Réflexions et TémoignagesAnnée 1996
Propos sur la Mort…
La mort a toujours été pour les occidentaux une fin en soi. Les orientaux, au contraire, voient en cette fin une continuité. Paradoxalement, nous pourrions dire que la vie sur Terre pourrait être notre mort. En effet, rien ne nous empêche d’imaginer qu’à notre naissance une perte de conscience de nos origines se produit. La naissance et la mort sont deux passages extrêmement mystérieux. Nous ne savons pas d’où nous venons, nous ne savons pas où nous partirons. La médecine ne s’est jamais vraiment intéressée à ces deux points clés de notre existence. La naissance, début d’une vie ou d’une mort. La mort, fin d’une vie ou fin d’une mort… Personne ne peut répondre avec exactitude à ces questions.

La science, dans tout cela, où en est-elle ? Très difficile de le savoir. Il est incontestable que des recherches ont été faites sur ce sujet. Les chercheurs ne peuvent investir dans un domaine qui les dépasse et qui se situe dans une dimension peu accessible pour le moment. En résumé toute investigation est personnelle. Chaque individu vit une expérience différente sans commune mesure avec une autre personne. Mais il y a des points communs, notamment l’apparition d’un tunnel lors de la mort et d’une certaine luminosité au bout de ce tunnel. Les expériences varient aussi en fonction des croyances, des angoisses, des joies et des peines de chacun. L’homme regarde toujours la mort à travers les autres, mais sommes-nous capable de visualiser sa propre disparition ? Il est difficile de s’imaginer de ne plus exister. En Occident cette approche cartésienne fait qu’il n’y a pas d’assistance lorsque nous sommes en phase terminale. En Orient, la vie et la mort sont inséparables et ne peuvent exister l’une sans l’autre. Certains « maîtres » ont une perception si fine du monde qui nous entoure qu’ils sont capables de suivre l’évolution d’une entité lors de cette indéniable expérience. Alors qu’elle est donc notre Univers ?

[Claude B. – le 10-03-96]