Je n’aurais jamais cru que la dépression soit une si grande souffrance et me fasse ignorer mes croyances face à la mort. Je ne suis jamais allée même jusqu’à la tentative de suicide mais l’idée était présente pendant au moins 2 ans dans ma tête, tous les jours… arrêter de souffrir… tout de suite, aujourd’hui… peu importe le « après ». Ca fait très mal dans tout notre être (corps et âme).
Aujourd’hui, depuis environ 3 ans, je suis bien, je ne suis plus déprimée… Je m’en suis sortie par moi-même et ça s’est fait presque d’un « clic »: j’ai un jour écouté une cassette sur le pouvoir de la pensée qui contenait des idées et des pensées que je savais déjà, que j’avais lues maintes et maintes fois. Ce soir là, ces paroles sur la cassette ont pris le bon chemin dans mon esprit.
Pourtant cette expérience si douloureuse m’a permis d’aider certaines personnes proches de moi à sortir d’un état semblable. Rien n’arrive pour rien.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser