Bonjour, mon nom est Michaël et je vous écrits pour vous faire partager mon intérêt sur le sujet : Autre Conscience, autre Monde.
Après un cheminement spirituel et une expérience de vie après la mort, je me dois de partager ceci à qui veut bien l’entendre;
* Il y a quatre niveaux de conscience :
– La conscience non valable, inappropriée.
– La conscience valable, appropriée.
– La conscience égale (nous sommes tous égaux, tous nos actes sont égaux).
– L’état de co-création (Jésus, les Mantres).
Rupert Sheldrake est professeur, diplômé de Harvard et de Cambridge. Il a mis au point une théorie sur les « Champs Morphogénétiques » qui est très contestée par certains de ces confrères. Selon cette théorie, des champs de force invisibles nous entourent et sont émetteurs d’informations qui ne vont pas dans la logique des lois connues.
Dans son dernier livre « Sept expériences qui peuvent changer le monde », l’auteur aborde, témoignages et anecdotes à l’appui, les pouvoirs hors normes des animaux. Il déplore le manque d’intérêt manifeste des scientifiques dans ce domaine, mais ne donne aucune explication au phénomène. Ses recherches permettront peut-être de comprendre l’énigme des animaux qui retrouvent leur maître plusieurs jours voir plusieurs mois après une séparation ou qui sentent l’arrivée d’une personne quelques heures avant sa venue… Une énigme de plus…
C’est avec plaisir que je vous envoie mon histoire. Un soir de Mai 95, fatigué par une dure journée, je me suis endormi rapidement. Tout d’un coup, je me suis retrouvé projeté entre le plafond et le haut de l’armoire de la chambre. Je croyais que je rêvais mais tout était si réel. J’étais étonné de voir le plafond et le haut de l’armoire en même temps. Je flottais, c’était agréable. Lorsque je me suis retourné, j’ai vu mon propre corps allongé près de ma femme qui dormait profondément. J’ai eu peur et je me suis réveillé d’un coup faisant un saut dans le lit. Que s’est-il passé ?
[Paul S. – le 11-09-96]
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser