Vous souvenez-vous de l’interview de JPP #2 ? Il y parlait d’une personne, le docteur X, qui avait une marque triangulaire sur le corps, qui lui avait été faite par un OVNI, et qui réapparaissait tous les ans à une heure près. Je pensais que c’était une intelligence « autre » qui forçait la réapparition du dessin à date fixe.
Mais voilà que la semaine dernière, ma mère m’a parlé d’un reportage étonnant. Un homme est fou de nature, et adore les vipères. Il s’est fait mordre plusieurs fois, mais dit que lorsque l’oviparien est en confiance, il les laisse courir sur son corps sans problème.
Il avait quelques morsures, et disait qu’à chaque anniversaire de la morsure, AU JOUR PRÈS, IL AVAIT MAL COMME LORSQU’IL AVAIT ÉTÉ MORDU.
C’est un témoignage intéressant, que je relie au cas du Dr X. Dans ce cas, il faudrait admettre que l’Ovni n’y est pour rien, et que c’est tout simplement le corps qui se « souvient ».
Pour ce qui est de la mémoire des cellules, les textes ummites précisent que la mémoire se situe dans l’EAU contenue DANS les cellules. Il y aurait une histoire de cycle, d’hystérésie de 800 ans, mais c’est une idée qui approche la sulfureuse « mémoire de l’eau ».
Les écrits ummites parlent de cette mémoire de l’eau, donc, mais il vaut mieux être un spécialiste pour bien les comprendre.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser