Un fait très étrange se passa en l’an 1969, par une belle après-midi ensoleillée, l’idée m’est venue d’aller faire une randonnée en bicyclette. Je m’en souviens comme si c’était hier, j’avais des lunettes de soleil et vêtu d’un t-shirt vert et un pantalon brun, j’enfourchai ma bicyclette et du même instant, le temps s’arrêta.
Je voyais quelqu’un de grandiose au-dessus de moi, il était possible pour moi de me voir, c’est comme si c’était moi qui était au-dessus. Je voyais une énorme main se poser sur ma tête et en même temps, il m’était possible de voir un dessin gravé dans le cuir chevelu.
J’apercevais un cadran solaire et la main le tournait comme pour avancé dans le temps. Moi dans mon être, je sentais que le temps avançait plus vite.
Ce fut une expérience très particulière, mais encore là je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je continuais avec mon vélo et j’étais très éprouvé. Je ne me posais pas de questions sur cet événement, mais je peux vous assurer que tout allait plus vite pour moi.
Après quelques semaines, j’avais le désir d’avoir une vie conjugale, je voulais être responsable, avoir une femme et des enfants, un boulot.
Aujourd’hui, mon double me dit que c’est lui, qui a activé mes zones cérébrales pour intégrer les nouvelles énergies qui pénétraient dans notre plan terrestre.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
Une réflexion sur « Vers l’âge de 16 ans »
Les commentaires sont fermés.