Le temps était venu pour moi d’avoir une épouse, ma compagne Céline m’a été présentée par ma partie psychique.
Un soir, je me rendis dans un restaurant où mon ami travaillait et Céline était au comptoir, lorsque je l’ai regardé, une voix me dit très fortement c’est elle ta femme.
Moi, je n’en revenais pas, la demoiselle était très jolie et encore là, je me posais la question suivante; mais comment faire pour la courtiser?
Ma timidité me posait un léger problème, j’avais oublié cette voix intérieure, je ne voyais que la demoiselle (les plans sont bien subtils).
C’était la demoiselle qui m’intéressait, elle demanda : « qui veut du café, avant que je le jette » et moi, je lui dis, « j’en veux », et c’est précisément là que ma relation a débuté.
Après quelques jours, les événements ont fait que plusieurs rencontres eurent lieu et la jonction s’est faite. La vie est bien faite, elle est remplie de surprises.
Et depuis lors, chaque année des faits plus ou moins inusités se produisent.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser
2 réflexions sur « Vers l’âge de 19 ans »
Les commentaires sont fermés.