Le ground est un terme que nous utilisons pour dire mise à terre. Le ground se veut pour une personne spirituelle, une manière de vivre dans la matière physique.
Une personne qui n’a pas de ground, c’est qu’elle vit dans les airs, elle n’est pas là. Le problème se rencontre surtout chez les gens spiritualisés, ils ne parlent que de ce qu’ils vivent au travers de leurs états d’âmes. Ils ne vivent pas assez dans la matière et de ce fait, ils ont une perte de leur réalité physique dans la matière. Mais cela est le jeux des plans spirituels pour retarder l’homme vers sa réalité.
L’énergie ne doit plus magnétiser l’homme dans la matière. L’homme doit matérialiser son énergie et pour ce faire, il devra avoir un bon ground (une bonne mise à terre) ou bien avoir la tête dans les plans et les deux pieds dans le ciment.
L’homme perd son ground parce qu’il est magnétisé par l’invisible, il oublie qu’il doit vivre dans la matière.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser