Ces êtres sont des formes vibratoires qui ont pour mission spécifique d’ouvrir les centres psychiques dans l’homme. Ils sont clonés par l’esprit.
L’apparence est surtout dans l’illusion, indépendamment des formes vibratoires qu’ils utilisent pour provoquer dans le mental de l’homme les effets escomptés pour activer le changement vibratoire.
Ces formes vibratoires proviennent de différents champs magnétiques, une dimension est un champs magnétique qui sépare le concret de l’abstrait. La matière est une illusion, elle fait partie intégrante d’une polarisation dans la psyché de l’homme. Il faut savoir que tout est psychique. Ces formes évoluent comme nous, mais sur des aspects vibratoires différents.
Le hasard n’existe pas en soi, la partie psychique de l’homme crée des égrégores par le biais d’une énergie qui matérialise la forme créée pour le développement sensoriel de l’ego. L’homme est tellement fondu dans la matière, qu’il a développé de la croyance, pour lui, s’il ne voit pas dans l’invisible, c’est que ça n’existe pas. Cet énoncé est maintenu dans le mental par les forces de l’âme pour voiler leur identité sur les plans psychiques de l’homme. Les entités perçues par les individus, n’existent pas dans la forme, se sont des spectres utilisés par la mémoire de l’âme.
L’homme commence à avoir accès à sa réalité ou du moins, il perçoit quelque peu cette réalité, mais elle est très loin de lui pour l’instant. Les forces de l’âme maintiennent cette distance vibratoire entre l’homme et sa réalité pour retarder la fusion. Tout ce que l’homme voit par le biais des entités ou extraterrestres sont de la manipulation, ces formes éblouissent l’homme dans son mental, c’est ce que l’on appel être magnétisé. Tout ce qui est à l’extérieur de l’homme est polarisé. L’homme doit donc comprendre le fonctionnement des forces de l’âme pour sortir de cette manipulation. Les forces de l’âme représentent la constitution des mémoires de l’homme dans son mental polarisé.
Le vaisseau (voir dans témoignage : « vers l’âge de 36 ans ») était une forme vibratoire projetée dans la matière de l’ego pour démarrer un mécanisme d’éblouissement dans le mental. Cette forme était contrôlé par la partie psychique de l’homme qui veut se connecter, cette partie crée les formes de vie dont elle a besoin pour évoluer dans les systèmes psychiques. Elle va même utiliser les formes déjà existantes en changeant le taux vibratoire de celles-ci.
Pour moi dans ce temps, la forme ovni était réelle, c’était surtout l’impression qui a créé l’éblouissement. Aujourd’hui, j’admets volontiers que cette expérience était un mouvement vibratoire qui m’annonçait physiquement, que des changements venaient vers moi. L’esprit utilise les forces de l’âme pour travailler le mental de l’ego, donc il peut aisément créer les formes nécessaires pour le changement vibratoire de celui-ci.
L’homme n’a rien vu encore, sa réalité commence à peine à se faire sentir. Avant que l’homme puisse accéder à sa réalité, il devra être dépolarisé auparavant.
Car tout ce qu’il vivra avant la dépolarisation sera uniquement des manipulations provenant des forces de l’âme. Beaucoup d’hommes souffriront de ces manipulations, car ils croiront qu’ils sont dans leur réalité, mais dans les faits, ils seront piégés par ce champs de force nocturne qui manipule l’homme depuis des temps.
NOTE : Plus l’homme aura accès à sa réalité, plus les forces de l’âme se raffineront pour maintenir l’illusion dans son mental.
[Michel T. – le 23-11-97]