La science la plus importante dans le cosmos c’est la « psychologie ». Pourquoi ?… Parce que l’être humain (ici je ne parle pas nécessairement des témoins mais de l’être humain en général) fonctionne avec ses cinq sens et plus parfois. C’est par eux qu’il apprend et s’instruit, ceux-ci décodent tout ce qui fait partie de l’existence pour s’acheminer vers le cerveau pour y être ensuite analysé, compris et emmagasiné. L’être humain en fonctionnant ainsi (tout ce qu’il voit ou entend est très important pour lui), sait ce qui lui fait connaître les choses et les différents apprentissages de tout ce qui l’environne. Il capte par ses sens et décode au fur et à mesure tout ce qui se présente pour, ensuite, s’imprégner des différents niveaux mentaux, il se fait une idée parfois, très rapide mais aussi parfois avec le temps, tout ceci dépend de la situation.
L’être humain voit la vie comme des tableaux, tel tableau représente telle chose ou tel tableau : je dois agir d’une manière, et ainsi de suite. Il le fait machinalement, sans penser un instant qu’il travaille par ses sens acheminés automatiquement au cerveau et traduit selon la perception de chacun.
Le cerveau devient l’instrument le plus important pour l’individu et aussi sans lui l’être humain ne pourrait fonctionner adéquatement dans la matière, c’est par lui que l’être apprend, conserve et achemine vers le subconscient les informations qu’il garde même après la mort. Le cerveau devient un instrument indispensable, par contre étant dans un monde physique, il est limité… L’homme oublie ses fonctions psychiques et physiques et cette limite.
Pour nous le cerveau est un instrument incontestable, d’une grande finesse et d’une extrême complexité, mais pour un monde « d’ailleurs » qui maîtrise la matière, il n’a aucun secret. Les « êtres » montent ainsi des scénarios très précis, parce qu’ils savent comment l’être humain fonctionne et qu’ils comprennent la « psychologie » humaine.
Si nous comprenons que ces « entités » connaissent nos fonctions mentales et le comportement humain, exactement comme l’être humain comprend le comportement d’une vie d’un niveau moins élevé dans ses capacités cérébrales sur cette planète, mais que l’être humain parfois se plaît à déjouer psychologiquement, alors il faut comprendre qu’ils utilisent la façon dont l’humain fonctionne mentalement (cerveau) pour l’instruire et en même temps pour le tromper. Ils s’amusent avec l’individu, par qu’ils sont experts dans les techniques à employer dans le maniement « psychologique » auprès de l’être humain dans les enlèvements ou de témoins d’ovni et d’extraterrestres.
Ils savent très bien que l’individu redonnera le scénario de ce qu’il a vu ou entendu, donc il faut comprendre qu’ils connaissent la façon dont l’humain est construit physiquement et ses différents comportements. Ils placent ainsi devant lui des scénarios X parce qu’ils savent très bien que le témoin racontera son expérience aux autres de la même manière et qu’à partir de cela le phénomène ovni sera étudié et analysé.
Ces « êtres d’ailleurs » mentent dans leur histoire. Les témoins ne mentent pas, ce sont ceux d’une autre dimension qui veulent que l’on comprenne « un ailleurs » mais bien préparer par eux, ils placent divers tableaux devant l’humain parce qu’ils savent éperdument que l’information circulera et ce qu’ils montrent n’est que du théâtre monté de toutes pièces qui parfois a un non-sens au point de faire passer les témoins pour des fous, la situation se retournant bien souvent contre eux sous prétexte qu’ils inventent.
Ces entités cachent en arrière plan une réalité beaucoup plus exacte que toutes les comédies qu’ils peuvent jouer, en agissant ainsi de la sorte ils font donc une éducation planétaire vraie; que les ovni et que d’autres « êtres » puissent exister, ça c’est la vrai éducation et information qu’ils veulent véhiculer auprès de l’humanité, et à un autre niveau… Ils désinforment aussi en montrant à l’être humain des scénarios X qu’ils jouent partout sur la planète.
Ces « êtres » réalisent une éducation planétaire sur le phénomène ovni et extraterrestre, en laissant les témoignages de leur monde par l’entremise d’une multitude de gens, mais il faut faire attention dans le visible qu’ils véhiculent parce qu’il y a information et aussi désinformation pour dissimuler leurs véritables intentions, leurs buts, et leur origine. En arrière du décor visible se cache de très grands manipulateurs, qui abusent de l’avantage dans leur « manière d’être » qui est supérieure dans tous les sens du terme, sur une terre contenant des êtres aux facultés intellectuelles faibles et sans défense.
La façon dont l’être humain est conçu avec ses fonctions cérébrales devient le point faible pour une « autre dimension » qui s’en sert comme un expert.
[Gislyne I. – le 15-02-98] |