J’ai vécu ce que je vais vous raconter… Certains individus voient des ovni et se font enlever, moi j’étais chez moi quand cela est arrivé. J’étais couchée, je ne dormais pas, je me suis retrouvée dans un ovni… Quand je suis arrivée dans l’ovni… J’ai marché dans un couloir, il avait à peu près 4 à 5 pieds de large, aucune idée pour la hauteur, le couloir tournait un peu et je ne pouvais voir ce qu’il y avait droit devant.
C’est à force d’avancer qu’un moment donné j’ai vu deux gardes… Moi je dis « gardes » parce qu’ils se tenaient de chaque coté d’une entrée, ils avaient des combinaisons blanches très épaisses comme du métal et leurs casques étaient identiques. Je n’ai pas vu leurs traits. Quand je me suis placée dans l’entrée entre eux, je me suis retrouvée automatiquement au deuxième étage… C’était comme un ascenseur, mais cela c’est fait très rapidement sans sentir aucun décalage au niveau des étages.
Je me suis retrouvée alors dans une très grande pièce où il n’y avait personne, j’ai avancé tranquillement et j’ai monté quelques escaliers, 3 ou 4 marches, puis une porte s’est ouverte, je suis entrée et j’ai vu une énorme lumière blanche, je restais devant sans bouger, quelqu’un m’a parlé et je n’avais pas le droit de quitter cet endroit tant qu’on ne me le disait pas. On m’a fait boire quelque chose puis quelqu’un est venu me chercher et je suis sortie vers la droite. Là, je me suis retrouvée sur une passerelle au deuxième étage et je voyais en bas au premier des gens assis chacun à leur place. Je les observais du haut de cette passerelle, j’ai avancé jusqu’à un endroit où il y avait un grand écran blanc aussi grand qu’un mur, juste en dessous de l’écran comme une table avec des commandes, plein de manettes, de boutons puis je me suis assise sur un siège et j’ai regardé.
Les sièges noirs à dossier (un pied central) était au nombre de 4 ou 5. En bas de cet endroit au premier étage il y avait au moins 50 personnes (peut-être plus) assises et affairées devant ces tables ou comptoirs placés le long avec des tableaux de commandes. Chacun est devant ce tableau de commandes et fait je ne sais quoi , mais ils sont occupés. Quand tout fut terminé, je me suis retrouvée dans ma chambre allongée.
Cet événement, je suis resté longtemps sans en parler, les gens pensent trop souvent qu’ils peuvent intervenir seulement quand l’ovni est dans un champs ou visible près de la maison. Pourtant aux États-Unis, j’ai écouté une entrevue où plusieurs personnes avaient vécu à peu près le même genre de cas que le mien (être enlevé de chez eux), les gens sont portés à se taire… Parce que ce genre de récit ne coïncide pas avec l’idéologie ufologique.
Je crois sincèrement qu’à un autre niveau , « ils » se servent de l’être humain pour faire de la « publicité » de leur monde par l’entremise de témoins. Vous pourriez me dire alors pourquoi l’as-tu dit ? Je crois à des événements futurs pour l’humanité, et pour moi les jeux sont faits et placés, il est trop tard, que je témoigne ou que je ne témoigne pas.
[Gislyne I. – le 22-05-98] |