Une de mes connaissances a voulu me mettre en contact contre mon gré avec une entité nommée Antarès. Il paraît que je suis quelqu’un d’intéressant au niveau de ma capacité à définir les consciences et les mentalités des personnes qui m’entourent. Sincèrement, pouvez me dire si vous avez déjà entendu parler de cette entité apparemment maléfique ?
J’ai entre-temps effectué quelques recherches sur ce nom. Il s’est avéré que c’est un nom de substitution à l’antéchrist.
Je vous le répète, je sens vraiment quelque chose d’important. Ce n’est pas un quelconque sentiment d’intrigue qui pourrait accentuer une quelconque peur en moi à l’écoute du nom d’Antarès. J’avais déjà cette impression, cette sensation, ce sentiment (je ne sais pas vraiment comment l’expliquer) avant de connaître la signification de ce nom.
Je pense que pour en savoir plus, je devrais consulter l’entité avec qui je converse souvent durant mes séances de spiritisme…
J’ai parlé de cette entité avec la personne se trouvant dans ma classe. Il semble qu’Antarès est une ancienne entité maléfique voulant désormais créer son propre monde. Mais étant « un ancien élève de Satan » (je vous le dis tel que), il ne peut pas quitter le cercle (je ne sais pas de quoi il parle).
Pour préciser clairement les choses cet Antarès est une entité ayant appartenu à notre monde il y a très longtemps. Il a été déçu (ou bien trahi, je ne sais pas exactement) par quelqu’un et aujourd’hui, il veut créer son monde : le troisième monde.
Cette entité converse avec une personne qui partage la plus grande partie de mes heures de cours. Auparavant, il m’arrivait de parler avec cette personne de spiritisme, projection astrale… puis je me suis « penché » sur les dessins que cet ami faisait. Je sentais mon ami dans ses dessins et en même temps une autre personne. Cet ami a parlé de moi avec cet Antarès et celui-ci voulait entrer en contact avec moi (paraît-il que j’étais quelqu’un d’intéressant parce que j’avais pu voir le « vrai visage » de mon ami). Je ne voulais pas, je ne savais pas ce qui pouvait se passer et de plus je ne faisais pas confiance à cette entité.
Hier, j’ai revu « mon ami ». Il m’a dit qu’Antarès n’essaierait pas d’entrer en contact avec moi tant que je ne le désirais pas (il ne veut pas m’effrayer).
Il y a très longtemps donc, cette entité fut « séparée » en plusieurs parties. D’après ses dires, Franck (la personne avec qui je suis des cours) et moi-même sommes ses deux parties manquantes qu’il veut retrouver à n’importe quel prix.
Je crois à ce que m’a dit Franck, au fond de moi je le sais. Et tout ça me fait peur mais et cela me rassure en même temps : j’ai toujours eu l’impression que je ferais quelque chose d’important plus tard (je sais que tout le monde en a le désire mais en ce qui me concerne c’était plutôt une intuition). Si cet Antarès est vraiment ce que je crois, je ne pourrais me rapprocher de lui, je suis son opposé.
Il y a un mois et 1/2, Franck m’avait parlé pour la première fois de cet Antarès, et dès l’instant où il eu finit de parler, je lui ai dit : « Franck, je ne sais pas quand et je ne sais pas où, mais je sais qu’on se reverra mais cette fois-là, la rencontre ne se fera pas amicalement ». Et pourtant, je ne connaissais quasiment rien de cet Antarès, seulement qu’il voulait prendre contact avec moi.
J’ai l’impression aujourd’hui d’être emporter par quelque chose contre mon gré et ça me révolte de voir que je ne peux rien faire. Je ne sais pas ce qui pourrait me sauver (L’Amour peut-être). Je suis quelqu’un qui aspire à la bonté, à la miséricorde, à l’amour… Pourquoi aurais-je une partie d’une entité maléfique en moi, c’est incompatible ?
Ce qui est curieux, c’est que toutes les personnes (« ouvertes » et ayant « les pieds sur terre ») à qui j’ai demandé s’ils connaissaient le nom d’Antarès, m’ont toutes répétées quasiment la même chose : « ça me dit quelque chose mais je n’arrive pas à me rappeler quoi ». Nous connaissons tous ce nom, mais nous ne savons pas ce qu’il signifie ou à qui il appartient (et je ne crois pas trop aux coïncidences).
Cet avis traduit mon pressentiment : je pense que nous avons à faire à quelque chose de très important. Je sens que se cache derrière l’aveuglement de notre conscience actuelle, une force extraordinaire. Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous vous renseigner à ce sujet ? Je suis quelqu’un qui possède une grande sensibilité, je ressens les choses beaucoup plus profondément que certaines personnes.
Tous ces événements m’ont fait prendre conscience de beaucoup de choses que l’être humain ne voit pas et/ou ne veut pas voir.
En ce qui me concerne, Antarès fut le déclenchement d’une prise de conscience qui allait m’amener à m’élever considérablement au niveau spirituel. Mais j’ai été très imprudent, j’ai voulu joué avec le feu et je me suis vilainement brûlé :
Les entités mauvaises ou celles qui disent être neutres tentent souvent de manipuler les êtres incarnés s’ouvrant à de nouveaux horizons disons plus subtiles. Il ne faut surtout pas se laisser prendre au jeu, il faut garder confiance et rester maître de soi (de ses pensées, de ses agissements, de ses dires).
Nous avons tous encore tellement à apprendre que parfois il est difficile de trouver sa voie. Je n’aurai qu’une chose à dire, « Ayez confiance, confiance en vous-même et en ceux qui vous aiment ».
Ma plus grande découverte depuis que tout a commencé fut de voir qu’il existe un sentiment dont on sous-estime la puissance et la capacité à faire changer l’ordre des choses. Ce sentiment connu de tous est pourtant ignoré par beaucoup, nous l’appelons l’Amour. C’est à chacun d’en prendre conscience.
[Yann M. – le 01-09-98] |