En essayant de vous expliquer les choses de manière un peu crue; l’humanité actuelle est vouée à la destruction… Et à la re-création, mais rien à faire, il faut quand même passer par une complète destruction ! c’est le PRALAYA, la fin du cycle cosmique, et c’est maintenant que cela survient.
Le cycle précédent a laissé des traces par les légendes de l’Atlantide et de l’histoire de Noé et du déluge… Cela ne s’est pas passé sur la terre (ou du moins, pas la terre actuelle) et pas même dans cet univers !
Ce qui nous arrive est similaire, la terre va être détruite non pas par l’eau, mais cette fois par le feu, et non seulement la terre mais tout notre univers, cela a déjà commencé, c’est un processus de résorption, de dissolution, ce qui implique que le dernier AVATARA, Kalki, le Destructeur, est vivant sur la terre actuellement et que ce n’est pas Saï Baba !
L’univers s’enroule sur lui-même comme une coquille d’escargot autour d’un point, d’un centre qui est le Germe Cosmique, le Germe d’Or, ce Germe, c’est KALKI Lui-même. Ce Germe est ici au plus dense de la matière, sur la terre, et c’est un « humain » si l’on peut dire ! Ce que je vous dis là, personne ne le sait encore à part moi et quelques personnes ici en France car c’est moi qui le révèle (c’est par moi que passe l’information, je la reçois de Dieu).
Ce Germe DIVIN ORIGINEL, après la résorption finale de l’univers entier en ce point UNIQUE, accomplira le processus inverse qui est un processus de RE-CRÉATION, mais avec des transformations bien sûr, ce n’est plus le même monde, ce n’est plus le même univers qui va revenir à l’existence !! Après, ce sera beaucoup mieux !! un monde tout beau tout neuf, sans pollution sans pourriture ! et les humains ne seront plus ceux de maintenant, le corps même sera différent, moins dense, moins matériel…
Voilà, je ne peux dire autrement que ce que je reçois, je ne peux en dire plus, non plus, pour l’instant.
[Martianne. – le 29-02-00] |