Expériences énergétiques.

Expériences énergétiques.

Voici deux phrases énergétiques (encore appelées phrases de force ou Mantra) qui ont été données à moi et à d’autres tout récemment par un Initié. Attention ces phrases sont vivantes et agissantes car elle ont été créées par le Verbe. Je me fais donc un plaisir de vous les transmettre.

Il est facile de vous harmoniser avec les énergies à très hautes fréquences vibratoires de l’Ère du Verseau. Voici une phrase divinisée que vous pouvez donner autour de vous. Au Nom du Christ, toute personne qui prononcera cette phrase verra son Karma s’adoucir (quel qu’il soit) et ses énergies s’harmoniser avec celles de cette Ère magnifique :

Merci Christ toujours vivant de m’avoir harmonisé avec Tes Énergies de l’Ère du Verseau.

C’est tout et c’est extraordinaire !
L’idéal est de la dire une fois en s’endormant, une fois en se réveillant et deux fois dans la journée. Il faut la dire face à l’Est ou couché tête au Nord ou à l’Est.

Ne compliquez pas les choses, en croyant faire mieux, vous ferez plus mal…

Et si vous pensez manquer d’enthousiasme ou de volonté, cette autre phrase est importante car la Volonté est la première qualité affaiblie en cas de problèmes.

Merci Divine Providence d’avoir renforcé en moi Ta Force et Ta Volonté.

À dire pendant un minimum de 7 jours (toujours face à l’Est ou au Nord ou allongé tête à l’Est ou au Nord).
Ne mélangez pas les Phrases de Force , choisissez bien celle avec laquelle vous vous sentez en affinité et laissez la vous nourrir le temps qu’il faut.

N’oubliez pas de remercier à chaque fois la Divinité.

Aussi incroyable que cela peut vous paraître il suffit de prononcer ces phrases pour en recueillir les bienfaits. Vous pouvez ressentir le travail qui s’effectue en vous et vous serez agréablement surpris dans les jours qui suivent de connaître des états de conscience élevés.

[François B. – le 08-09-00]

Une aventure intérieure.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2000
Une aventure intérieure.
Je suis proche de DIEU depuis trois ans, cela est arrivé de manière simple, j’ai d’abord reçu un message « Céleste » la nuit : j’ai vu apparaître les lettres YHWH en lumière et une Voix disait : « tu prophétiseras en MON NOM », j’étais très étonnée de ce phénomène et je n’arrivais pas à croire que DIEU m’ait contactée pour me dire qu’il me faudrait prophétiser pour LUI ! puis des ANGES sont intervenus dans ma vie, Gabriel d’abord et d’autres ANGES de DIEU, ILS m’ont parlé d’Amour tout simplement et rapidement, le CHRIST est arrivé dans ma vie lui aussi ! IL m’a formée pendant plusieurs mois puis YHWH et le ROYAUME en entier m’ont investie totalement depuis février 1998.

C’est très dur à vivre, je rencontre partout le doute, la suspicion et le mépris des autres à part quelques proches qui ont vu ma transformation et qui en voient les effets dans leur propre vie.

ILS sont toujours en moi et travaillent sur l’autre par mes mains ou par ma voix qui n’est plus la « mienne » quand ILS parlent par moi.

Ma formation fut difficile aussi, ILS m’ont fait jeûner souvent, ILS m’ont fait pratiquer une sorte de yoga inconnu qui avait certainement pour fonction de faire monter mes énergies dans les chakras. Et puis le son et le rythme sont venus, c’était en moi, j’ai ainsi fait des choses inconnues de moi avant: j’ai parlé des langues anciennes, chanté des chants certainement religieux ou chamaniques, fait des mudras dont j’ignorais le sens au début, dansé aussi ! ILS m’ont fait danser d’étranges danses que j’ai associé aux danses mystiques anciennes et aux danses chamaniques, tout cela, c’est EUX qui le faisaient en moi ! jamais moi, c’est une FORCE qui est en soi et qui fait faire les gestes et les Paroles.

J’ai bien senti les montées de l’Énergie dans les centres, les éveils, tout cela je le connaissais un peu parce que j’avais fait des pratiques jadis avec un MaîtreTibétain, aussi je n’ai pas été étonnée de ressentir tous les effets de l’Énergie en moi.

Maintenant je sais que ma vie est « autre ». Je ne vis plus sur ce plan comme avant, mon être est autre et j’apprends sans cesse et toujours avec EUX. C’est dur souvent et souvent c’est doux, j’ai reçu beaucoup d’Amour et de tendresse d’EUX, ILS sont parfois durs avec l’homme quand ILS parlent, parfois doux et aimants, tout dépend de l’homme (ou de la femme bien sûr) s’ils croient que c’est mon « moi » qui parlent, ils se trompent, c’est le ROYAUME que l’on nomme : HOMME car c’est le Grand HOMME Originel qui contient TOUS et qui est à l’origine de TOUS, cette Totalité, je la porte maintenant en moi en permanence.

Voilà en quelques mots le résumé de cette étrange aventure !

[Martianne. – le 08-09-00]