Les Russes auraient-ils leur « Roswell » à Berezovsky?
Canular, photos truquées ou réalité ? Que c’est-il passé à Berezovsky en 68?
La chute du mur de Berlin a permis d’ouvrir certains dossiers OVNIs, « top secret » pendant la guerre froide.
L’événement de 1968, près de Berezovsky, est un de ces dossiers surgis de nullepart. Un crash digne de Roswell, des photos d’autopsie. Tout ça paraît peut-être un peu trop beau pour être vrai. Jugez-en par vous-même et que doit-on surtout en penser ?
une soucoupe écrasée dans les bois près de Berezovsky, dans la région de Sverdlovsk en URSS le 27 novembre 1968. Le film n’aurait été pris que le 24 mars, après que des fermiers de la région aient trouvé d’étranges débris et contacté le KGB. Après la découverte, des troupes soviétiques auraient été appelées, et des cameramen du KGB auraient filmé l’activité des troupes.
Les corps d’humanoïdes récupérés auraient été envoyés dans un lieu sûr de Moscou, et estampillés sous le label « le nain de Sverdlovsk ». S’ensuit le film d’une autopsie de cadavre humanoïde par 3 médecins, Gordeenko, Kamyshov et Savitsky, du Département Anatomique du 3ème Institut Médical de Semashko, à Moscou en Russie.
Ce documentaire (0h49) sur les dossiers secrets OVNIs du KGB, produit par l’Associated Télévision International et présenté par Roger Moore, retrace des événements déclassés, comment l’armée russe a récupérée un engin d’origine extraterrestre, ainsi que l’autopsie d’un présumé occupant.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser