Dieu dans son infinie sagesse a planté plusieurs arbres sur la Terre en différents lieux et en différentes époques.
Et un de ces arbres se développa. Et il grandit. Il grandissait parce que Dieu l’avait choisi et parce que Dieu l’avait choisi, il grandissait.
Il y avait un arbre fort avec des racines vigoureuses. Il y avait un arbre avec un unique tronc. Il y avait Abraham.
Et Dieu vit que cela était bon.
Comme ses ancêtres étaient le peuple élu, Abraham était le peuple élu de Dieu.
Et Abraham eut un premier fils. Et Abraham engendra Ismaël.
Et Abraham eut un deuxième fils. Et Abraham engendra Isaac.
Et le tronc de l’arbre se divisa en deux branches.
Il y avait un arbre avec des racines et un tronc vigoureux. Il y avait un arbre avec deux branches vigoureuses. Et les deux branches oublièrent qu’elles étaient issues du même arbre. Et chacune des branches grandit séparément.
Comme Abraham était le peuple élu de Dieu, le premier fils, Ismaël, la première branche était le peuple élu de Dieu. Et Dieu dit: « Je ferai de toi une grande nation. » Et Ismaël devint une grande nation.
Comme Abraham était le peuple élu de Dieu, le deuxième fils, Isaac, la deuxième branche était le peuple élu de Dieu. Et Dieu dit: « Je ferai de toi une grande nation. » Et Isaac devint une grande nation.
Ismaël et Isaac étaient les peuples élus de Dieu.
Et Dieu envoya son Fils. Et Notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ vint sur Terre. Il vint vers le peuple élu de Dieu. Mais le peuple de Dieu était devenu aveugle. Mais le peuple de Dieu était devenu sourd. Le cœur du peuple de Dieu n’écouta pas les paroles du Christ.
Et le Christ choisit douze Apôtres. Et la branche d’Isaac donna une nouvelle branche. Et la branche du Christ grandit dans l’adversité.
Il y a un Dieu. Il y a un arbre avec des racines vigoureuses. Il y a un tronc avec trois branches.
Comme Abraham était le peuple élu de Dieu, ses descendants sont le peuple élu de Dieu.
Comme Abraham était le peuple élu de Dieu, le Judaïsme, l’Islam et le Christianisme sont le peuple élu de Dieu.
Et par la main des ténèbres, les fils de l’Homme se divisèrent. Le peuple élu se divisa. Les branches de l’arbre se divisèrent. Mais ces divisions n’étaient pas du fait de Dieu.
Et chacune des branches de l’arbre se crut la première. Et la branche se prit pour le tronc. Et la cime se prit pour les racines.
Le peuple élu ne vit plus la Lumière. Le peuple de Dieu devint un peuple à la nuque raide et au cœur endurci. Au point que les ténèbres infiltrèrent les Eglises du Judaïsme, de l’Islam et du Christianisme.
Et la mission des Eglises devint une sombre quête pour le pouvoir temporel. Et les Eglises se sont corrompues avec la multitude des ténèbres. Et comble de la folie, les Eglises se déclarèrent la guerre au nom de Dieu. Et le peuple de Dieu s’entre-tua au nom de Dieu.
Et l’œuvre de destruction des ténèbres se poursuivit. Et les hommes prirent le Bien pour le mal. Et les hommes prirent le mal pour le Bien.
Et l’arbre de Vie devint malade par la faute des fils de l’Homme.
Folie, destruction, corruption, meurtre, massacre… Tel devint le lot quotidien des fils de l’Homme.
Aujourd’hui, il est grand temps que tu ouvres les yeux peuple de Dieu. Peuple d’Ismaël, peuple d’Isaac, Chrétiens, Fils d’Abraham que celui qui peut encore comprendre, comprenne.
Ton aveuglement est tel que tu ne vois même pas que ce sont les ténèbres qui te pousse à combattre tes frères. Tel le bétail tu agis sans réfléchir, tu avances sans voir où tu vas.
Ton ignorance sur toi-même, ton ignorance sur les choses de la Terre et de l’Univers te conduise à commettre l’irréparable. Jusqu’où te conduira ta folie, toi qui est à la merci des ténèbres.
Ta bouche crie vers Dieu mais ton cœur et ton esprit restent dans l’ombre. Tu manques de volonté. Tu manques de sincérité. Dieu ne t’écoute plus toi qui te mens à toi-même, toi qui mens à Dieu.
Aujourd’hui, Dieu écoute les plaintes de la Terre et de la Nature. Aujourd’hui, Dieu écoute les plaintes des innocents que tu as massacré. Aujourd’hui, Dieu écoute les plaintes des innocents que tu as laissé massacré. Aujourd’hui, Dieu écoute les plaintes de ceux que tu laisses souffrir.
Ta faute est de plus en plus lourde devant Dieu. Âme égarée écoute. Aujourd’hui il est encore temps mais demain il sera trop tard.
Il ne s’agit plus d’une guerre entre la gauche et la droite. Il ne s’agit plus d’une guerre entre ceux qui ont faussement raison et ceux qui ont vraiment tord. Il ne s’agit plus de se faire la guerre entre le Judaïsme et l’Islam, entre le Christianisme et l’Islam, entre le Christianisme et le Judaïsme. Il ne s’agit plus d’une lutte pour le pouvoir.
Aujourd’hui, il s’agit de retrouver notre mission première. Aujourd’hui, il s’agit d’assurer le salut des âmes. Il s’agit de protéger la Terre, la Nature et l’Humanité. Aujourd’hui, il s’agit d’une guerre entre les Forces de Lumière et les ténèbres. Aujourd’hui il s’agit d’une guerre pour sauver les petits de Dieu.
Souviens-toi des enseignements de tes Pères, fils d’Abraham. Rappelles-toi les Commandements. Aujourd’hui, il est encore temps de revenir vers la Lumière. Mais demain il sera trop tard car les signes des Prophètes ont commencé à se produire. Voici les signes qui annoncent le changement. Voici les signes qui annoncent la Révélation.
Prends garde à toi qu’au Jour du Jugement Dieu ne reconnaisse pas son peuple. Prends garde à toi afin de ne pas être traité comme la vermine. Prends garde à toi afin de ne pas être balayé par la colère du Très Haut.
Le pouvoir de Dieu est éternel. La force des ténèbres n’est qu’éphémère. Décide aujourd’hui de te libérer de l’emprise du mal et Dieu marchera de nouveau avec toi.
[Arnaud. – le 07-03-01] |