J’étais sur un chariot d’hôpital suite à un accident de circulation (moto) dans un état épouvantable, avec polyfractures et une souffrance abominable.
Puis une tension artérielle de la mort!!!
Un état de bien être, vous survolez votre corps et son environnement sans pouvoir émettre un son. Vous traversez un tunnel avec une lumière blanche très intense (une luminosité proche de celle du soleil non agressive) puis vous vous retrouvez dans un monde nouveau, fait de repos, d’amour universel, où le temps ne compte plus avec un mot qui va vous choquer de bien être, avec le choix au fonds de mon esprit ou de mon âme de revenir sur terre ou ne pas revenir.
La décision s’exécute et l’on se retrouve sur le chariot d’hôpital avec toutes vos souffrances, et votre épouse à vos cotés qui se demande s’il faut rire, mais elle pleurait…
La grande question est qui décide de votre retour, à mon humble avis c’est vous qui décidez, mais je ne suis pas dieu et ne détiens pas la vérité.
Peut être que l’énergie vitale que vous possédez lors de cette période permet de faire la différence, un corps qui est une enveloppe charnelle disparaît mais l’énergie ne meurt jamais. Tout sur cette terre, dans cet univers naît et meurt.
La mort n’est pas une fin en soi, mais je respecte les convictions religieuses mais je peux vous dire que la mort me rassure.
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser