Comme je l’ai indiqué dans mes précédents textes, je suis formée par le Ciel depuis plusieurs années. C’est une formation directe qui ne passe pas par le texte ni par des Maîtres humains. Je ne suis pas un canal, je ne suis pas médium, cette formation Céleste est sans dogme, sans rituel, sans méditation, au-delà de toutes les religions et de toutes les croyances. Elle passe par des transmutations énergétiques, vibratoires, intenses et des révélations nouvelles car ce temps est terminal et c’est maintenant que tout est révélé.
Il y a des années, le Dieu des hommes que vous appelez Yahvé, Jehovah, ou Brahma etc…, me faisait connaître le Feu de Son Amour dans ce qu’Il nomme Sa « chambre nuptiale » et s’établit ainsi avec Lui un rapport intense et révélateur.
Ce Dieu me dit une fois que j’avais en moi un mystère, une fondation qui n’était pas la Sienne et que pourtant, Il m’avait créée, je lui ai répondu spontanément que c’était certainement parce qu’il existait des mondes, des Entités au-dessus de son monde, au-dessus de Lui, au-dessus d’Eux (car Dieu est un groupe-conscience) et que ce devait être de ces Plans inconnus que j’étais originaire. Il a répondu : « Nous cherchons, mais c’est impossible car il n’y a que Nous qui soyons ». J’ai cherché dans ma propre structure énergétique ce mystère caché et j’ai vu que j’étais l’univers entier, Dieu était minuscule en moi.
Je me suis sentie vite happée par des Puissances Supérieures à la Sienne, et j’ai rencontré « Les Formateurs », les Formateurs des Dieux, les Formateurs des Vies, les Formateurs des Mondes dans le Plan non-manifesté jusqu’au UN qui est le Fondateur de TOUS, IL EST la Source, l’Origine de toute Vie, de tous Mondes, LUI, l’UNIQUE est le seul qui soit. Ainsi j’ai découvert la Hiérarchie secrète du non-manifesté, en la vivant, en passant ses degrés.
J’étais en colère contre Dieu, le Dieu des hommes, et puis, je ne voulais plus de Lui, je pensais qu’Il avait trahi l’humanité en ne lui révélant pas la vraie nature de la VIE et la vraie nature de l’homme qui lui fut toujours cachée. Je me suis aperçue alors que le Dieu de ce monde est un Dieu déchu, et surtout qu’Il est le manifesté dans la chute : Dieu est le manifesté dans la chute cela signifie qu’il est le corps du serpent.
Je suis restée avec ces découvertes durant des mois, je parlais souvent à ce Dieu qui était une sorte de traître à mes yeux, et Il ne me répondait plus. J’étais toujours formée en moi par l’UNIQUE, le Maître véritable des mondes, mais l’homme est dur quand il pleure, et j’ai pleuré de la trahison de Dieu ! Il a essayé de revenir à moi en Amour, et j’ai refusé, je sais que c’est ainsi qu’Il a séduit les hommes de tous temps, Son Amour est un plaisir, une béatitude, et l’homme pense avoir atteint des sommets quand il trouve l’Amour de Dieu, mais c’est un leurre, un piège dans lequel je ne voulais plus tomber, j’attendais de Lui autre chose, j’attendais de Lui, la Vérité.
Alors Il est venu, Yahvé, le Dieu manifesté dans la chute, Il m’a dit que ses mondes et Lui sont prisonniers de la bête et que seul l’Alpha et l’Oméga peut Le libérer. Ainsi c’était le geste, que j’attendais de Lui : son retour en Vérité, cela marque un tournant décisif car c’est la première fois que le Dieu de ces mondes où nous vivons reconnaît l’existence et le pouvoir du UN, le mot : Alpha-Oméga est une totalité, l’Alpha-Oméga c’est l’UNIQUE.
Maintenant, je veux retrouver ce Dieu en moi, puisque Lui-même l’a voulu, je ne sais plus regarder le Ciel comme l’homme le voit, j’ai le sens des Mondes et des Mondes, la VIE forme l’homme, je suis initiée par la VIE et la VIE c’est TOUT. Il est rare que l’homme soit initié par l’HOMME (le UN, la VIE), mais cela arrive, ainsi c’est le signe de la fin de ce temps. (l’homme était initié par le Christ puis par le Dieu des hommes, et il s’arrêtait car il ne pouvait dépasser le niveau du Plan Divin, les fleurs de Dieu, ce sont les initiés partiels, c’est un état intermédiaire).
l’Initiation que je vis depuis ces années a pour fonction un travail sur la planète et dans les mondes du manifesté (les mondes de Dieu), ce n’est pas un travail de conversion ni de séduction, je ne fais pas de conférences ni de séminaires, c’est une fonction énergétique mais aussi de révélations des Vérités cachées (c’est mon rôle aussi sur la planète, il me fut dit : « la Vérité est plus importante pour toi que pour les autres car tu es la gardienne des LOIS »).
D’autres sont en formation actuellement sur la terre, d’autres qui sont formés par l’UNIQUE, quand nous serons unifiés en UN, le monde cessera, une porte s’ouvrira sur d’autres Plans, une vraie porte interdimensionnelle, c’est la porte du nouveau monde. Cette porte est un passage, si vous voulez, c’est un pont entre les Plans, un monde nouveau se forme, la nouvelle terre, dans un autre plan, et ceux-là passeront dans ce nouveau monde fondé pour eux.
L’ouverture des portes est fondée sur ma structure qui n’est pas une structure humaine mais un état Eternel, je regroupe et centralise les énergies en action dans le monde et dans les mondes, c’est l’HOMME qui le fait en moi, dans un sens je suis une « Noé », je reprends en moi les mondes pour les transmuter, les transformer et les réintégrer dans le processus de création. Incroyable, ça l’est, mais ne vous avait-on pas dit que seul l’incroyable serait ? L’Initiation m’a emmenée dans le Réel, Elle en emmène d’autres sur la terre actuellement et beaucoup en France car c’est là que tout se fait.
J’espère que vous aurez l’esprit ouvert pour entendre, un jour, la Vérité viendra en vous, directement et sans mot extérieur pour la formuler, vous verrez la VIE en ÊTRE. Beaucoup parmi vous passeront la porte des mondes, vous ne mourrez pas de la fin de ce monde, vous vivrez. C’est fait pour vous, pour que rentriez en LUI, votre Fondateur, LUI, l’UNIQUE qui vous a faits à SON image, vous qui êtes un microcosme, un micocosme du UN ! vous viendrez, vous tous qui êtes de la VIE, inscrits sur le Livre des Mondes ! vous vivrez dans un monde neuf, en joie, et l’Initiation sera la route pour tous, la découverte des capacités incroyables que vous portez en vous et qui jamais ne vous furent manifestées. Ce monde ferme, un nouveau monde ouvre sa porte, retenez-le en vous, quand elle s’ouvrira, passez…
|