En ce qui concerne la réincarnation, je dirais que ce n’est pas une qualité que nous possédons tous de manière innée mais qu’elle reste à développer.
Ce que je veux dire par là, c’est qu’un être humain « ordinaire » si je puis dire, ne possède pas forcément la capacité de se réincarner.
Il doit développer en lui les « composants » qui lui donneront d’une certaine manière l’immortalité, c’est à dire, cultiver et cristalliser les corps subtils qui existent déjà en lui sous forme de germes.
La conscience de l’homme doit donc prendre ensuite le contrôle de ces véhicules émotif, mental et spirituel afin de vivre des expérience dans ses quatre corps qui sont interactifs les uns avec les autres.
Un homme ordinaire peut très bien se passer de ces corps et vivre uniquement sa vie au niveau du corps physique qui possède toutes les facultés suffisantes pour évoluer dans ce monde. À sa mort, cet homme retournera à la terre et sa conscience sera absorbée ou servira de nourriture à des « entités » beaucoup plus évoluées, telles que la Lune et la Terre.
S’il veut garder son individualité et se souvenir, comme ceux qui ont développés ces différents corps et passer au travers les « mailles du filet », il doit donc « transférer » sa conscience dans ce qui est durable.
Ce qui peut prêter à confusion et nous laisser croire que l’homme les possède déjà, c’est que le corps physique et ces différents corps subtils sont faits de la même matière mais à des taux de vibrations différents et déjà présents en lui sous formes de graines, mais qu’il n’a pas « cultivé », c’est à dire qu’ils ne sont pas « cristallisés ».
Pour finir sur la réincarnation, je dirais que ce n’est pas du tout une certitude pour l’homme, il est mortel et peut disparaître à jamais, s’il ne fait en sorte de rester conscient après sa mort. Il doit donc apprendre à développer cette immortalité
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser