Le destin du Scorpion…

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Le destin du Scorpion…
Quand j’ai découvert votre site, je fus très intrigué par le flot d’histoires que peuvent raconter les gens. Comment de telles choses peuvent arriver à l’esprit, alors que tout nous force au plus bas, à rester dans notre petit cocon individuel. Les contradictions de la nature humaine sont nées de la nature de la vie elle-même car la vie fonctionne ainsi.

J’ai très peur des erreurs monumentales qui peuvent se produire si nos croyances tournées vers la spiritualité aveuglent notre jugement et nous font devenir les « démons intérieurs » contre lesquels l’humanité (l’homme + la femme) se bat depuis des millénaires sans jamais les vaincre. Après tout, la vie est en perpétuel transmutation, c’est un cycle vie/mort/renaissance, un cycle éternel de création/(auto) destruction…

Mais je vous écris maintenant pour me libérer un peu du fardeau que le destin m’a fait endosser de par mon libre arbitre et en même temps de force. J’aimerais parler du futur qui se rapproche. Je suis un être du signe du Scorpion, je m’intéresse beaucoup à l’astrologie, la psychologie, les secrets de la vie.

Je sais que le Scorpion est le signe de la transfiguration, de la transmutation collective, il détruit pour transcender, il a un rôle pour préparer la naissance de l’ère du Verseau.

Grâce à l’Arbre de Vie, le Scorpion est Hercule, il se transforme en Serpent pour devenir ensuite Aigle. Il fera connaître le visage de l’Arbre Divin, transmettra son Savoir, révélera les LIENS qui unissent tous les enfants de Dieu pour qu’ils puissent devenir adultes, il parlera pour l’Agneau et dira: « pas de Sauveur, pas de Bouc émissaire. », il accomplira le dessein que Dieu lui a confié avant sa renaissance, il mettra aux yeux de l’humanité la Vérité Insupportable qu’il prit aux Ténèbres pour l’emporter en Lumière, il est un Lucifer revenu des Terres de Souffrances, un médiateur, il voudra réunir la Terre au Ciel et rien ne pourra le stopper, il connaît toutes les souffrances du monde et a dû les transcender, il se maintient en vie grâce à la « femme soleil », la déesse Colombe, ancienne déesse Serpent, Lilith est son ombre-lune, elle est sa reine, le Scorpion est le roi de son royaume intérieur, en lui est l’oasis qui offrira les fruits de l’Arbre de Vie pour changer le Désert qu’est le Monde matériel visible en le liant au Monde invisible…

Le Grand Monarque n’est qu’un pion obéissant et sage des forces cosmiques, son appellation est son rôle, son destin. Il agira comme un tyran momentanément car le destin le veut, il prépare le terreau qui sera l’humus où sera planté l’Arbre de Vie et sa Sagesse sera du côté de l’Équilibre Universel, même si il est redoutable et terrifiant Dieu agit bien à travers lui, il est Gardien, Dragon, serviteur de Dieu, c’est la nature profonde qu’il dû accepter par de multiples épreuves. À travers l’homme et la femme, par le Mariage Spirituel, Dieu régnera sur lui-même partout où le Verbe Divin fit acte de création car son « Soleil », sera de retour avec Lui. Le Couple Divin se sera retrouvé.

Je ne peux pas parler plus explicitement, je n’ai pas le droit de compromettre le futur élu.

Soyez-en sûr, malgré les drames et souffrances qui apparaîtront bientôt, dans et pendant quelques années, c’est une histoire qui PEUT finir bien. Gardez Espoir.

[Vuong N. – le 31/05/02]

Notre futur se dessine-t-il maintenant ?

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Notre futur se dessine-t-il maintenant ?
Il y a environ deux mois sur la radio France Info, j’ai entendu parlé d’un météore de 300m de long qui est passé à environ 800 000 Km de la Terre soit 2,67 fois la distance Terre-Lune. Les médias sont restés silencieux… Il y a environ un mois et demi, une plaque de glace grande comme la Corse s’est détachée du pôle Nord. TF1 a montrée une photo satellite, France Info en a parlé un peu plus longtemps.

Il y a environ un mois, toujours sur France Info, les scientifiques s’inquiètent du déplacement plus rapide que la normale des pôles magnétiques de la Planète… Silence complet de la part des médias…

Enfin, il y a trois semaines, un autre bloc de la banquise du pôle Nord (aussi gros qu’un canton) se détachait de nouveau, dixie France Info…

Je vous parle de cela, pourquoi ? tout simplement à cause d’un contact OVNI vieux de 50 ans, qui parle de cette éventualité, étonnant n’est-ce pas ? Jugez par vous même…

…………………………

-« Ce qui veut dire, en fait, que l’inclinaison axiale ne subit aucune variation annuelle ? »

-« Il n’y en a pas actuellement, mais elle pourrait se produire et ce serait se comparer à un tel bouleversement dans vos temps modernes. C’est déjà arrivé dans l’histoire de la TERRE, et plusieurs continents sont devenus le fond des océans. Je vais vous révéler comment elle pourrait se reproduire. Le Pôle NORD et le pôle SUD sont couverts de glaces. Tous les tests atomiques ont lieu dans l’hémisphère boréale, et il s’ensuit que les éléments radio-actifs (ou poussières atomiques, si vous voulez), retombent au Pôle NORD plutôt qu’au Pôle SUD; il est bien connu que la radio-activité repousse le magnétisme; aussi ces retombées radio-actives au Pôle NORD provoqueront une élévation de la température, sous l’influence du champ magnétique qui s’y trouve. Par réaction logique, la calotte glaciaire fondra, réduisant considérablement la masse du pôle NORD. Les eaux en provenance de cette fonte iront se perdre dans les océans. Cette réduction de la masse du Pôle NORD, affectera la quantité de force centrifuge qui s’y développe, faisant ainsi varier l’inclinaison de l’axe de la TERRE. Quand ceci se produira, des terres émergeront dans les océans PACIFIQUES et ATLANTIQUE. L’émergence de ces nouvelles terres changera le niveau des océans, provoquant la submersion des basses terres, Les courants actuels des océans seront aussi changés, donnant lieu à des conditions climatiques différentes de celles d’aujourd’hui. »

-« Pourquoi ces nouvelles terres émergeront-elles ? »

-« Je vous ai déjà dit qu’une planète est un organisme délicat. Un changement en produit d’autres dans son sillage. Même les conditions biologiques peuvent en être affectées. Ce changement dans la masse du Pôle NORD produira une réduction de l’angle d’inclinaison de l’axe terrestre. C’est la rotation de la Terre qui engendre la force centrifuge formant les continents. L’angle actuel de 23° est responsable des terres existant dans l’hémisphère boréale. Si cet angle est altéré, des terres apparaîtront alors en d’autres lieux, et d’autres terres seront submergées jusqu’au temps où l’équilibre aura été rétabli. Quelques continents réapparaîtront. Le niveau moyen des continents sera alors légèrement plus bas, mais il n’y aura pas de cataclysme mondial. »

-« Ces changements se feront assez lentement, je suppose ? »

-« Ce processus sera lent jusqu’au moment où le Pôle NORD atteindra une température assez élevée pour provoquer un dégel général; et alors, ils pourront se produire en une nuit. Je crois que cela pourra se produire dans un temps très proche. Vous en aurez la connaissance par un tremblement de terre si violent qu’il ébranlera la TERRE jusque dans ces fondations. Des villes tomberont en ruines et de grandes failles apparaîtront à la surface de la TERRE. Les effets en seraient catastrophiques. Le seul avis que je puisse vous donner serait que vous essayiez au moins, d’équilibrer la radio-activité aux pôles, pour qu’il s’y produise un dégel égal, empêchant ainsi un déséquilibre fâcheux dans leurs masses, et toute variation dans le mouvement en spirale de la Terre. »

-« Si vous remarquez que les océans de l’hémisphère boréale se réchauffent anormalement, ou encore que les courants océaniques se déplacent irrégulièrement cessez de faire exploser des bombes atomiques dans l’hémisphère boréale! SOYEZ RAISONNABLES, AU MOINS !…… »

…………………………

En conclusion, l’on peut se demander pourquoi sommes-nous si peu informé sur notre devenir. Y aurait-il une loi du silence mondiale ?

[Claude B. le 26-05-02]

Année 2002, année de l’Atlantide ?

Année 2002
Année 2002, année de l’Atlantide ?
Voici une liste dressée par Donnelly de 13 postulats au sujet de l’Atlantide :
1. Il existait dans le passé une grande Île de l’océan Atlantique, face au débouché de la Méditérranée, qui était le vestige d’un continent atlantique. L’Antiquité connaissait cette île sous le nom de l’Atlantide.

2. La description qu’en fit Platon n’était pas une fable, mais la vérité historique.

3. L’Atlantide fut pour l’homme le berceau du passage du stade de la barbarie à celui de la civilisaton.

4. Elle devint au fil des siècles une nation puissante et peuplée, dont les excédents de population atteignirent les rivages du golf du Méxique, le Mississippi, l’Amazone, la cote ouest de l’Amérique du Sud, la Méditérranée, l’Europe, l’Afrique occidentale, la Baltique, la mer Noire et la Caspienne. Telle serait l’origine de la civilisation de ces régions.

5. L’Atlantide fût le vrai monde d’avant le déluge. On l’a appelé le Paradis terrestre, le jardin des Hespérides, les Champs Elysées, les jardins d’Alcinoüs ou d’Omphale, l’Olympe, etc. Il est le paradis perdu dont le souvenir est universel. Les premiers hommes y vécurent dans le bonheur et la paix.

6. Les théogonies greque, phénicienne, hindoue et scandinave prennent leur source en Atlantide, chez ses rois, ses reines et ses héros. Les faits et gestes que leur attribue la mythologie est un mélange confus d’événements historiquement vrais.

7. La religion de l’Atlantide, le culte du Soleil, se retrouve dans les mythologies d’Egypte et du Pérou.

8. La plus ancienne colonnie de l’Atlantide s’établit probablement en Egypte, car sa civilisation était une transposition fidèle de celle du continent disparu.

9. Les outils européens de l’âge de bronze étaient dérivés de ceux de l’Atlantide qui était de même la première région où l’on travailla le fer.

10. L’alphabet phénicien, le père de tous les alphabets d’Europe, descendait de l’alphabet de l’Atlantide, qui fut aussi transmit aux Mayas d’Amérique centrale.

11. L’Atlantide a été le berceau des civilisations aryennes et indo-européenne, ainsi que de la race sémite et, peut-être, de la race touranienne.

12. Le continent fut victime d’un cataclysme naturel effroyable qui l’engloutit dans l’océan avec presque toute sa population.

13. Un petit nombre de rescapés s’enfuirent sur diverses embarcations. Ils apportèrent à l’Orient et l’Occident la nouvelle de la catastrophe. Elle nous est parvenue sous les divers formes de la légende du Déluge.

(Tiré du livre : l’Atlantide : le monde antédiluvien – 1882)

Alors Messieurs les égyptologues, les paléontologues, les archéologues et les scientifiques de tout poil, qu’attendez-vous pour créer une association mondiale et monter une véritable expédition médiatisée, utiliser les toutes dernières technologies, qui nous fixeront définitivement sur l’origine de notre civilisation.

Avez-vous peur d’ouvrir la boîte de Pandore, remettant en cause « vos belles théories » et toutes les découvertes faites depuis des dizaines de milliers d’années.

Avez-vous peur des gouvernements politiques, des dignitaires religieux qui ont massacrés la vérité désirant peut-être des peuples stupides et accrochés à leurs mythes.

Où bien, avez-vous peur d’admettre qu’avant ce fameux déluge, il existait une civilisation hautement évoluée technologiquement et spirituellement, une civilisation qui est à l’origine de toutes nos religions, de nos croyances, de nos peurs en l’avenir… Voulez-vous effacer de l’inconscient collectif planétaire notre passé, nos origines ?

J’ACCUSE, les pouvoirs politiques (les américains en tête), les pouvoirs scientifiques (La NASA en tête) et les pouvoirs religieux chrétiens, musulmans et juifs (le Vatican en tête) de vouloir effacer toute vérité, tout passé et tout futur pour notre civilisation et de nous manipuler mais je peux vous dire qu’il n’en sera pas ainsi…

Point de vue actuel.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Point de vue actuel.
En réponse au micro sondage sympa. proposé sur le site Autre Conscience, Autre Monde. Je me permets de partager avec vous quelques idées issues de mon point de vue actuel sur ces sujets.

La Nature est cyclique et se transforme (Évolue) part le jeux des deux Principes (+ et – , Masculin et Féminin, Passé et Futur, Vie et Mort) qui la composent.

Ces deux Principes sont l’expression d’un Principe Unique Equilibré, Complet et Parfait ( Neutre, Androgyne, Présent, Eternité), qui se suffit à lui-même, mais qui pour se connaître (Vibrer, Exister, Aimer) en tant que tel a dû manifester les deux Principes inclus et unis en lui séparément.

L’action combinée de ses deux Principes engendre la Création sous toutes ses formes. Les formes se multiplient et se perfectionnent à l’infinie dans ce parcourt ou quête de connaissance de Soi (le Principe Unique).

Toute la Création (tous les Univers) est un grand terrain de jeux, de recherche d’Identité (qui Suis-Je?) et d’Expression de Soi ( Je Suis).

Ce qui par nature même Est (Esprit, Energie), ne peut ne pas être, seuls changent la forme et l’aspect, de la Manifestation (Corps) de ce qui Est (Esprit, Energie), au fur et mesure des besoins d’être exprimés.

Ainsi donc:

A.C.A.M.: Pensez-vous qu’il existe une autre vie après la mort ?

– Oui, la mort est une transformation d’état d’Être et non une fin d’Être.

A.C.A.M.: Pensez-vous que la réincarnation soit une réalité ?

– Oui, la réincarnation (sur Terre) existe mais seulement si elle répond à un besoin ou à une volonté exprimés dans la recherche de Soi.
D’autres champs d’expériences existent pour répondre à tous les besoins. Sachant qu’il s’agit là des besoins réels de l’Âme en quête de Vérité (Esprit).

A.C.A.M.: Pensez-vous qu’il existe une vie extraterrestre sur Terre ou dans l’Univers ?

– Oui, la vie extraterrestre existe.
La Vie Est ce qui Existe, Je Suis la Vie nous a dit le Christ. Dieu Seul Existe en plus de la Vie et Rien n’Existe en dehors de la Vie ; Ce qui revient à dire : Tout est en Vie et la Vie est en Dieu.
La Création est l’expression du Vivant. L’expression du Vivant est le mouvement (ondes, vibrations, fréquences). Les Univers (La Création) représentent les Danses (mouvement) et les Chants (vibrations) de Dieu.
La Conscience (Âme) est en Tout et Tout est Esprit (Énergie). Le Niveau et la Dimension de l’expression peuvent changer, mais les Archétypes qui structures l’Univers restent les mêmes.

A.C.A.M.: Êtes-vous croyant ?

– La non croyance est impossible.
Pour expérimenter la Vie, il faut croire qu’elle est une vérité, qu’elle existe.
Celui qui ne croit plus en la Vie telle qu’elle se présente à lui, meurt à celle-ci, dans le but de vivre autre chose, un Idéal (Vérité) plus grand auquel il croira, jusqu’à ce qu’un autre l’attire. Sachant que les noms Vie, Vérité, Idéal, Dieu et Soi-même sont interchangeables ci-dessus.

Le pire donc est d’être dans l’illusion de ne plus croire en Soi-même, en la Vie, en l’Amour.
Et le mieux c’est d’être Conscient, de Savoir qui Je Suis (Dieu, Esprit, Vie, Amour, Lumière) et de le Manifester, ainsi l’a fait JÉSUS.

[José. – le 05-05-02]