Notre futur se dessine-t-il maintenant ?

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Notre futur se dessine-t-il maintenant ?
Il y a environ deux mois sur la radio France Info, j’ai entendu parlé d’un météore de 300m de long qui est passé à environ 800 000 Km de la Terre soit 2,67 fois la distance Terre-Lune. Les médias sont restés silencieux… Il y a environ un mois et demi, une plaque de glace grande comme la Corse s’est détachée du pôle Nord. TF1 a montrée une photo satellite, France Info en a parlé un peu plus longtemps.

Il y a environ un mois, toujours sur France Info, les scientifiques s’inquiètent du déplacement plus rapide que la normale des pôles magnétiques de la Planète… Silence complet de la part des médias…

Enfin, il y a trois semaines, un autre bloc de la banquise du pôle Nord (aussi gros qu’un canton) se détachait de nouveau, dixie France Info…

Je vous parle de cela, pourquoi ? tout simplement à cause d’un contact OVNI vieux de 50 ans, qui parle de cette éventualité, étonnant n’est-ce pas ? Jugez par vous même…

…………………………

-« Ce qui veut dire, en fait, que l’inclinaison axiale ne subit aucune variation annuelle ? »

-« Il n’y en a pas actuellement, mais elle pourrait se produire et ce serait se comparer à un tel bouleversement dans vos temps modernes. C’est déjà arrivé dans l’histoire de la TERRE, et plusieurs continents sont devenus le fond des océans. Je vais vous révéler comment elle pourrait se reproduire. Le Pôle NORD et le pôle SUD sont couverts de glaces. Tous les tests atomiques ont lieu dans l’hémisphère boréale, et il s’ensuit que les éléments radio-actifs (ou poussières atomiques, si vous voulez), retombent au Pôle NORD plutôt qu’au Pôle SUD; il est bien connu que la radio-activité repousse le magnétisme; aussi ces retombées radio-actives au Pôle NORD provoqueront une élévation de la température, sous l’influence du champ magnétique qui s’y trouve. Par réaction logique, la calotte glaciaire fondra, réduisant considérablement la masse du pôle NORD. Les eaux en provenance de cette fonte iront se perdre dans les océans. Cette réduction de la masse du Pôle NORD, affectera la quantité de force centrifuge qui s’y développe, faisant ainsi varier l’inclinaison de l’axe de la TERRE. Quand ceci se produira, des terres émergeront dans les océans PACIFIQUES et ATLANTIQUE. L’émergence de ces nouvelles terres changera le niveau des océans, provoquant la submersion des basses terres, Les courants actuels des océans seront aussi changés, donnant lieu à des conditions climatiques différentes de celles d’aujourd’hui. »

-« Pourquoi ces nouvelles terres émergeront-elles ? »

-« Je vous ai déjà dit qu’une planète est un organisme délicat. Un changement en produit d’autres dans son sillage. Même les conditions biologiques peuvent en être affectées. Ce changement dans la masse du Pôle NORD produira une réduction de l’angle d’inclinaison de l’axe terrestre. C’est la rotation de la Terre qui engendre la force centrifuge formant les continents. L’angle actuel de 23° est responsable des terres existant dans l’hémisphère boréale. Si cet angle est altéré, des terres apparaîtront alors en d’autres lieux, et d’autres terres seront submergées jusqu’au temps où l’équilibre aura été rétabli. Quelques continents réapparaîtront. Le niveau moyen des continents sera alors légèrement plus bas, mais il n’y aura pas de cataclysme mondial. »

-« Ces changements se feront assez lentement, je suppose ? »

-« Ce processus sera lent jusqu’au moment où le Pôle NORD atteindra une température assez élevée pour provoquer un dégel général; et alors, ils pourront se produire en une nuit. Je crois que cela pourra se produire dans un temps très proche. Vous en aurez la connaissance par un tremblement de terre si violent qu’il ébranlera la TERRE jusque dans ces fondations. Des villes tomberont en ruines et de grandes failles apparaîtront à la surface de la TERRE. Les effets en seraient catastrophiques. Le seul avis que je puisse vous donner serait que vous essayiez au moins, d’équilibrer la radio-activité aux pôles, pour qu’il s’y produise un dégel égal, empêchant ainsi un déséquilibre fâcheux dans leurs masses, et toute variation dans le mouvement en spirale de la Terre. »

-« Si vous remarquez que les océans de l’hémisphère boréale se réchauffent anormalement, ou encore que les courants océaniques se déplacent irrégulièrement cessez de faire exploser des bombes atomiques dans l’hémisphère boréale! SOYEZ RAISONNABLES, AU MOINS !…… »

…………………………

En conclusion, l’on peut se demander pourquoi sommes-nous si peu informé sur notre devenir. Y aurait-il une loi du silence mondiale ?

[Claude B. le 26-05-02]

Share Button