Les Scientifiques se perdent en conjecture qui devient une conjoncture.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Les Scientifiques se perdent en conjecture qui devient une conjoncture.
Sur la Côte Est des États-Unis, dans les environs de Boston, plus précisément sur les Plages de Cape Cod; une grande quantité de mammifères marins se sont échouées sur les grèves.

Les bénévoles ont réussi à replacer 46 de ces mammifères à la mer, mais on craint qu’ils ne s’échouent à nouveau bientôt. Plusieurs sont morts, n’ayant pas pu être renfloués.

Revenons à nos « Scientifiques » qui disposent de tous les instruments, les équipements, mais surtout l’intelligence pour appliquer une bonne mesure de sens commun. Ont-ils considérés les conjectures (supposées) avancées par les tenants d’Ésotérisme et de Métaphysique ?

Il y a matière à considérer, surtout qu’il y a quelques jours à peine, un objet non-identifié dans le ciel de l’Ouest des Etats-Unis, a été signalé officiellement, et avec les événements du 11 septembre, l’ordre de chasse fut immédiatement donné. Rendu sur place, les pilotes n’ont constaté qu’un éclaire bleu qui s’est manifesté et l’objet à disparu.

Non les tenants des sciences occultes sont des rêveurs, non initiés aux Sciences Officielles. Alors quand la prochaine explication échevelée sur l’échouement des mammifères marins.

Claude, je me permets de te demander ceci… Réfléchissons, et tenons-nous aux aguets d’informations, si dans 30, 40, 60 ou 90 jours nous entendons parler de catastrophes planétaires suite à ce « suicide » collectif. Pour ma part, je suis convaincu de ma thèse, reste à la confirmer de façon structurée, peut-être pourrons-nous réveiller les tenants du matérialisme…

[Jean Samuel G. le 30-07-02]

Une curieuse similitude reptilienne.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Une curieuse similitude reptilienne.
Je viens d’envoyer par mail à Fabrice Bonvin le récit d’un « rêve » d’enlèvement e.b.e et chose curieuse j’ai trouvé sur votre site un témoignage en tout point similaire !!!
Il s’agissait d’une entité de type « reptilien » contre laquelle j’ai lutté en puisant au fond de mon âme pour me débarrasser de son emprise magnétique trés puissante et douloureuse.

Voici le récit :

J’ai fait ce « rêve » il y a 4 ou 5 ans à Marseille, ville dans laquelle j’habite depuis 14 ans. Curieusement tout cela se passait à Troyes (ma ville d’origine) dans la maison de mon adolescence. Il y a donc un décalage temporel malgré le « senti » en direct des événements.

Au début il y avait dans la cour de ma maison 20 ou 30 personnes que je ne connaissais pas du tout, très effrayées par l’approche d’un ovni mais également par le fait de ne pas savoir comment ils s’étaient retrouvé là. En même temps la foule semblait connaître pour quel motif cet ovni les survolait…

En tout cas moi je le savais fort bien (tentative d’enlèvement extraterrestre). Je me souviens avoir attiré l’attention de l’ovni afin de libérer les gens de l’oppression et de la peur. À ce moment l’ovni m’a ciblé et je me suis retrouvé dans mon lit paralysé par une intense force magnétique très douloureuse mais que je savais issue d’une entité intelligente non-humaine. J’ai lutté du tréfonds de mon âme pour me libérer de cette force et pour ce, j’ai appelé à l’aide Jésus. Après des efforts surhumains son nom est sorti de ma gorge dans un grand râle d’outre-tombe, à ce moment même la paralysie et l’entrave ont cessées et je me suis retrouvé une nouvelle fois dans la cour de ma maison. Là, l’entité tentait de m’enlever de force, physiquement cette fois, mais je lui ai fait lâché prise. Phénomène curieux : L’entité et le vaisseau spatial ne faisaient qu’un et pouvaient se transformer soit en ovni soit en créature. Au moment de la tentative de capture physique (en me tenant par la main et l’extrémité du bras) je me souviens parfaitement que l’ovni et l’être étaient indivisibles et que la partie e.b.e essayait de m’amener dans la partie ovni tout en se recomposant en engin spatial. Quand l’entité a lâchée prise c’est un ovni de type soucoupe qui s’est évanoui dans le ciel. Il s’agissait d’un être humanoïde d’environ 1,90 m à 2 m de type « reptilien » à la peau vert olive foncée, formée, me semble t-il, de fines plaques. Comme une peau de cuir fin écailleuse mais lisse.

J’ai employé le terme « reptilien » mais je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un « gros iguane tragico-comique » comme l’on en voit dans les films de science-fiction « kitch » ou de série b…

Dans la journée j’ai raconté ce rêve lucide à mon amie Sabine qui m’a avouée faire de nombreux rêves d’ovnis mais surtout de boules lumineuses intelligentes qui « attaquent » les populations, dont elle, en les paralysant. Il me semble important de communiquer que ces boules lumineuses ont chacune une cible humaine bien précise, elles ne frappent pas au hasard.

[Fabrice S. – le 29-07-02]

Un Élu, Un Initié dans un proche futur.

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Un Élu, Un Initié dans un proche futur.
Il y a une phrase très importante que j’ai citée, c’est : « pas de sauveur, pas de bouc émissaire. »

Cela signifie que « l’élu » n’est pas le Christ-agneau qui a voulu sacrifier sa vie pour laver le « péché » du monde, ce n’est pas un sauveur. Il est bien un guide, mais pas un berger, il ne va pas mener un troupeau qui lui obéira aveuglément, il n’y a pas de sauveur sur qui reposer tous ses espoirs en réglant nos problèmes à notre place, il n’y a pas de bouc émissaire sur qui porter le poids de tous nos malheurs, (chacun devra prendre conscience qu’il est responsable de sa vie, sinon « les enfants de Dieu » ne pourront pas devenir des adultes et « ouvrir leurs ailes ») il sera plutôt un CATALYSEUR, un émulateur de conscience. (c’est ce que le Christ devait faire, ouvrir la voie.)

Mais tout comme « Dieu », il est un et multiple à la fois (cf. Kabbale ,YHVH), il est plusieurs. Car s’il y a sauveur, il en existe plusieurs et s’il est unique, sans l’aide de personnes à ses côtés, il ne peut rien faire, ce qui signifie bien sûr que le sauveur de l’humanité est l’humanité elle-même au bout du compte quand CHAQUE être humain se sera sauvé de lui-même, l’union (qui n’est pas une fusion!) de l’individuel et du collectif est d’ailleurs l’une des clés de l’ère du Verseau.

Ce lien sera primordial pour enfin réunir l’Homme et la Femme… Ca c’est une longue histoire… Mais ce processus est trop compliqué pour vous en parler maintenant, je ne sais pas encore tout, je suis « en chemin » mais je sais qu’entre les deux sexes les choses vont se corser.

Cet « élu » a plusieurs facettes, sans doute parce que des forces diverses en lui se livrent bataille, son propre Equilibre dépend de celui du Monde, réussir à transfigurer l’humanité revient pour lui à réussir sa propre transfiguration, ce qui signifie que s’il échoue (à accomplir son destin) il emporte les siens dans sa chute, que le malheur des autres et de lui-même sont liés, il ne sera jamais heureux si il dénigre ce pourquoi il est né, il oscille entre le dieu créateur et le dieu destructeur, entre la vie et la mort; et justement il ne doit pas choisir entre les deux, il doit intégrer les deux notions en lui et trouver un Equilibre, soit s’harmoniser avec la Vie (cf. cycle vie/mort/renaissance, Arbre Cosmique, Yin & Yang, etc…)

Quand il aura atteint la maturité spirituelle pour être un guide, il devra alors aider les autres à « muer » comme lui. Mais en plus d’être un sage, il a quelque chose qui le différencie des autres: il a l’âme d’un guerrier. Le scorpion lui donne l’armure pour partir au combat, ce qui fait de lui un genre d’ange aux allures de démon ou un démon avec un masque d’ange, ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas le reflet de nos fantasmes, il agira même sans qu’on puisse savoir que c’est lui (c’est logique quand on réfléchit au fait que son initiation spirituelle doit être longue et difficile, qu’il doit être protégé par les astres, quitte à lui donner une apparence qui le rend discret, inaperçu, ses futurs responsabilités étant qu’aucun risque ne lui est permis de subir, qu’il ne peut être autorisé à mourir avant que sa mission s’accomplisse), c’est vraiment quelqu’un de peu ordinaire, il souffre certainement de solitude, il connaît des secrets qu’il ne peut dévoiler à personne, il n’y a qu’en se mettant à sa place, dans son esprit, qu’on peut comprendre comment il peut se dire que son destin peut être un fardeau pour lui.

Après tout, comme pour les élus morts des stigmates du Christ, plus on est proche de « Dieu » plus on souffre, sauf que lui a certainement plus souffert dans son âme que dans sa chair.

Il y a des mots clés pour essayer de savoir ce qui sera important pour le futur, des mots pour que vous recherchiez vos propres réponses, quitte à vous perturber, à remettre les choses en question: ARBRE DU MONDE, ADAM PRIMORDIAL, ADAM & EVE, ANIMA, ANIMUS, LILITH, SERPENT, CHIFFRE 8, CADUCEE, ADN, COLOMBE, DIEU, SOPHIA, SOLEIL, LUCIFER, LAME 21 DU TAROT DE MARSEILLE, VERSEAU, LION & SCORPION TRANSMUTATION, RAPPORT A LA MERE, AU PERE, SEXUALITE, FREUD & CG JUNG, SCIENCE & RELIGION…

Comme toujours je ne peux pas tout dévoiler, parce que non seulement j’en suis incapable, mais aussi il est trop tôt, chaque étape doit être scrupuleusement suivie à la lettre. Mais sachez que « celui » qui peut « sauver » le monde est la même personne qui peut le mener vers la destruction (le libre arbitre, la responsabilité la plus lourde à assumer), car son Jugement dépend de NOUS TOUS, il porte en lui quelque chose qui est en chacun de nous.

Au fond, il ne fera que révéler nos souhaits les plus cachés et nous en montrer les conséquences, en détruisant nos illusions pour dévoiler le chemin à suivre seul, et on ne peut pas éviter la Souffrance, quand on creuse au fond de soi-même pour trouver la Lumière puis la sortir de nos Ténèbres pour l’extérioriser au grand jour, cette part du Divin enfouie en chaque être humain, et qui nous donne des ailes.

Cette « chute » qui doit aboutir vers une remontée est le seul moyen d’atteindre « le sommet de la montagne », et l’initié doit garder en mémoire que la (re)chute est toujours possible, voire même nécessaire (cf. cycle jour/nuit, soleil divinisé), l’accepter est une grande Sagesse.

[Vuong N. – le 25/07/02]