Il semblerait qu’un ovni se soit crashé près de la ville de Vaginha de très bonne heure ce matin-là, à la grande frayeur et à la stupéfaction d’une poignée de témoins. Les jours suivants, des entités étrangères auraient été aperçues à divers endroits autour de la ville par diverses personnes. On relate également une présence militaire exceptionnellement élevée dans la zone pendant toute la période. Apparemment, les militaires auraient lancé une immédiate cover-up autour de l’incident. Cependant, beaucoup de gens avaient déjà été témoin d’événements étranges, ce qui permit à l’histoire de sortir et de faire couler beaucoup d’encre à travers le monde. Cette vidéo est d’une rare longueur et d’une qualité exceptionnelle.
L’affaire de Varghina, Brésil est une énigme de plus. Elle défraya les chroniques de tous les pays en 1996. Cet E.B.E. aurait été vu, adossé à un mur (mourant peut-être), par trois jeunes femmes…
Les pompiers l’emmenèrent, tout d’abord dans une caisse sous une bâche, puis à l’hôpital ensuite, ce fut l’examen mais il fut très vite déplacé dans un autre hôpital, enfin l’armée s’empara de l’affaire qui fut démenti, comme d’habitude…
Le directeur de l’hôpital nie tout en bloc, bien sûr… Alors, me direz-vous, ces trois femmes auraient-elles inventé cette histoire ? Eh ! bien figurez-vous qu’un français en mai 76 aurait été face à face avec une cinquantaine d’E.B.E.. Il l’a dessiné d’une façon assez simpliste mais ce qui a frappé son mental, vous le devinerez jamais, ce sont les deux énormes yeux rouges… Surprenant, non ?
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser