Des exemples de TCI ou communication avec les « morts ».

Réflexions et TémoignagesAnnée 2002
Des exemples de TCI ou communication avec les « morts ».
ACAM : Pourquoi les phrases sont-elles si courtes (cela fait penser à du style télégraphique).

Cela provient de ma technique en « boucle d’énergie ». J’utilise des ondes Allemandes ou slaves (non latines) stables, non brouillées. Le « secret » de ma technique réside dans une utilisation spéciale du micro sur un support matériel qui permet d’injecter à l’onde une modulation et une décomposition dans laquelle l’entité peut gérer son message. Mais cela passe également par une partie physique de ma part car je fais contact avec une partie métallique qui remplace l’antenne. Boucle d’énergie : onde/micro en modulation sur support matériel/contact physique . Le tout dans une action spontanée.

Style télégraphique ? Vous avez vu juste ! Avec cette technique j’ai enregistré une profusion de messages. Mais j’en ai d’autres qui me donne des résultats du même niveau… Les phrases sont courtes car je ne prends que le début des messages. Questions et réponses sont instantanées mais s’ensuit des passages informels, puis d’autres formels. Par exemple : Qui êtes-vous ? « je suis X »/ passage informel / je suis dans l’au-delà / passage informel / etc… Pour avoir un message plus long il faudrait que je fasse du découpage et l’on m’accuserait de tricher…

ACAM : Pourquoi le message est-il souvent en dissonance avec la question ? Comme une désynchronisation entre le questionneur et le répondeur.

Cela provient du fait que je ne dirige pas mes contacts : S’exprime qui veut s’exprimer. Pour ce je formule des questions banales : Qui êtes-vous, où vous trouvez-vous etc… Malgré tout il y a des leitmotiv dans mes contacts, comme le Professeur, présent dés mon premier essai en t.c.i !!! ou Konstantin Raudive un des deux grand pionniers de la Transcommunication avec Jürgenson. Se pose aussi le problème que pour moi la t.c.i est d’une extrême facilité… et que mon but initiale était de trouver des techniques simples et efficaces que tout un chacun pourrait utiliser…

ACAM : Est-on sûr de la personne qui parle, une entité pouvant prendre le contrôle en imitant la voix et en suivant la pensée des personnes qui attendent une réponse (par télépathie, par exemple).

Vous n’avez reçu qu’une bribe de mes enregistrements, il y a une unité dans les centaines et centaines de messages que j’ai capté et ils ne sont pas liés à ma psychologie profonde… Prenez, par exemple, le « leitmotiv » Michel-Ange : Le premier message que j’ai reçu est « Van Gogh est sur la liste, Michel-Ange fait des travaux de son », j’ai demandé « Pourquoi m’a-t-on dit Michel-Ange fait des travaux de son ??? » L’on m’a répondu : « Il souhaite une très bonne écoute ».

Pensez-vous que tout cela se passe dans les tréfonds de mon âme ??? Pourquoi le Professeur me dit-il, par exemple, « Fabrice, j’suis content de travailler, continues » ??? Où bien « il n’y a pas que les ondes ! ». Mon expérience m’a fait comprendre que tout est en tout perpétuellement, passé présent et avenir, cette trilogie comportant de multiples dimensions qui sont bien plus accéssibles qu’on ne le croit…

Exemples de Transcommunication instrumentale (T.C.I.)

Question F.S. : Qui est-ce ?
Réponse : C’est le silence des morts.
Question F.S. : Je vais garder cette onde, un bout de temps, parce qu’elle me semble très bien, qu’en pensez-vous ?
Réponse : Il n’y a pas que les ondes.
Question F.S. : Qui est Avex??? Jenot???
Réponse : Espère un échec, il veut des signes.
Question S.B. : Qui est là ?
Réponse : C’est un esprit qui fait mission.
Question F.S. : …………….
Réponse : Malika est venue réveiller votre ange.
Question F.S. : Vous trouvez-vous au-delà ?
Réponse : Ça vient d’au-delà, de notre Dame, je commande notre réseau.
Question F.S. : Où vous trouvez-vous ?
Réponse : On a fait un pont.
Question F.S. : Allo David ?
Réponse : Nous venons d’au-delà.
[Fabrice S. – le 01-11-02]
Share Button