Il s’est passé des phénomènes bizarres en 3 ans. Il faut croire que mon frère est toujours avec nous et qu’il veut me le faire savoir.
La veille de ses obsèques, le cendrier dont il se servait s’est cassé en deux. Il n’est pas tombé, il s’est fendu en deux, net, précis. Quelques temps après, c’est la lampe halogène qui s’est éteinte toute seule. Nous avons vérifié l’ampoule, elle était en bon état, il a suffit de tourné le bouton pour la rallumer.
Un soir, alors que nous prenions notre repas, nous avons entendu un bruit, comme un impact au-dessus de la porte de la cuisine, s’en est suivi un éclair qui s’est dirigé sur une des ampoules du lustre. Le choc a été impressionnant, mon fils et mon mari m’ont regardé surpris, l’ampoule n’avait subi aucun dommage. Le lendemain, alors que ma mère me racontait que mon frère aîné s’était montré agressif envers elle et mon père, je n’ai pas fait de rapport avec ce qui s’était passé la veille chez moi, ce n’est que lorsque j’ai su à quel moment cela s’était passé que j’ai compris.
Pour Gilles, notre mère s’était sa Madonne et je pense qu’il devait être très en colère et il me l’a fait savoir. J’ai transmis le message à ma mère car je tiens à ce qu’elle sache qu’il est avec elle et qu’il l’aime.
[Christ R. – le 17-12-02]
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser