La science de ce monde est orientée vers le négatif, tout le monde sait cela, mais ce que l’on sait moins c’est que les savants sont les victimes d’esprits mauvais répandus dans les airs, ces esprits existent et nous en avons la preuve. Nous sommes donc tyrannisés par des puissances invisibles qui nous combattent constamment et que nous ignorons. L’homme ignore donc son véritable ennemi.
Les philosophes de l’Antiquité connaissaient, bien tout cela:
Origène disait: ils voltigent autour de nous, ils sont innombrables, ils remplissent l’air comme des mouches… L’homme qui les ignore n’est qu’une marionnette à leur service, l’homme qui fait alliance avec eux devient lui-même un tyran. Nous avons à lutter contre eux et nous sommes sans armes.
Dans la bible, on nous parle d’un livre: le livre des guerres de Yahvé. De quelles guerres s’agissait-il ? Non point de guerres terrestres mais de guerres célestes. Yahvé combattait les autres dieux, le dieu des vertus combattait les dieux des vices. Yahvé combattait donc Baal, Zeus, Mardouk, Asmodée, etc, etc…
Le plus extraordinaire de tout, c’est que la religion étant actuellement en baisse, les anciens dieux reviennent, ce sont les ovnis. Il ne s’agit pas ici de théories fumeuses mais d’une réalité tangible. À Soccoro, en Amérique, un Ovni est apparu à un policier, il portait sur ces flancs les trois rayons des dieux celtiques, le O.I.V. (/ | \) des druides. Un auteur français a même écrit un livre s’intitulant « les celtes et les extraterrestres », racontant les guerres du dieu Lug, d’après la tradition de l’époque (bardes).
L’homme est depuis le début de son existence, la victime des dieux. On leur offrait des sacrifices sanglants pour les apaiser, comme en Amérique pour le dieu de la pluie Chackmool. Toutes les traditions aussi bien hindoues (indra) qu’Indiennes (grand manitou) parlent de guerres célestes.
« … et le grand manitou combattit les mauvais manitous » dit un texte indien. Il faut donc bien lire dans la bible: Yahvé; dieu des Armées célestes et non Dieu des Armées terrestres. Cela peut paraître évident pour l’époque, mais nous nous avons oublié cela…
Alors… Le bilan de notre civilisation est une catastrophe, nous allons vers peut-être une guerre généralisée, non pas par la volonté des hommes mais par celle de « dieux » jaloux qui enveniment les rapports entre les hommes sur la Terre, depuis que le monde est monde…
Relisons l’épopée de la guerre de Troie, les dieux soutiennent les armées des uns, d’autres dieux soutiennent les armées des autres. Quant à l’empereur Constantin, il vit dans le ciel le signe de la croix et une voix lui dit: « Par ce signe tu vaincras ».
L’homme est-il resté ignorant de tout cela ??? Bien sur que non, Il a commencé à ignorer le combat avec la venue des philosophes matérialistes et de la science de l’époque des lumières. Lorsqu’un être borné (qui est mort depuis longtemps) a dit ; « je pense donc je suis » ; c’était Descartes, le chef de file des rationalistes.
[Roger L. – le 17-02-03] |