AM: Cette vision que tu as eu me paraît magnifique, d’autant plus qu’elle semble s’être confirmée par la reconnaissance d’un « champ vibratoire » bref, paru dans un article scientifique malheureusement vite disparu; comment cela s’est-il produit en toi ?
CB: Cela m’a profondément marqué par la sensation, me retrouvant seul face à cette vague immense, les gens autour de moi cherchant à m’entraîner avec eux pour fuir, mon désir de me cacher dans une cave, un abri quelconque, sorte de protection illusoire face à cette événement…
AM: Ceux qui ont lu mes écrits sur la vision de l’avenir le comprendront davantage, cette vision me paraît d’ordre « cosmique », je veux dire, ce n’est pas facile à décrire, « universel, très puissant »; donc: faut-il comprendre ce « mouvement de la loi Universelle, Divine », comme un mouvement exclusif de réponse à une situation de crise, de pauvre gestion humaine (cf : écologie, système monétaire et boursier, écart Nord Sud, perte des valeurs, sentiment de maîtrise toute puissante par l’informatique…) ou bien, comme la tradition indienne le pense, c’est un cycle qui va être très puissant et nécessaire pour une reconstruction d’un Âge « d’Or », d’une société grandie… ou bien alors comme un mouvement INCLU DANS UN CYCLE PRÉDÉFINI DE PÉRIODES FASTES ET NÉFASTES, PRÉDESTINÉ EN FIN DE COMPTE comme le prétend la tradition indienne mais alors: L’HOMME SERAIT-IL VOUÉ À ÊTRE UN « PETIT HOMME TERRIEN » COMME UN ENFANT À QUI IL FAUT SANS CESSE MONTRER, APPRENDRE, PUNIR ET RÉCOMPENSER À L OCCASION??!?? Oui, pas évident tout ça!! ou bien l’ego est trop puissant pour l’homme quand il atteint des « grandeurs terrestres » cf : Atlantide engloutie par ce phénomène d’ego, de se croire Tout Puissant… La mort de l’ego après avoir acquis une grandeur de civilisation: le monde des anges?
Donc comment ressens-tu tout ça, as-tu des éléments de réponse??!!
CB: Pourquoi se poser toutes ces questions… Je n’ai aucun élément de réponse mais ce que je sais c’est que nous sommes entrain de subir une élévation du champ vibratoire, ce qui veux dire que tout ce qui est emprisonné dans les 3 dimensions va subir de profonds changements à commencer par nous. Un quatrième facteur devrait nous mettre sur la piste, l’accélération du temps… Nous sommes confrontés à quelque chose d’extraordinaire que je ne peux décrire par des mots, c’est plutôt une sensation venant de l’intérieure, très forte au point parfois de prendre le dessus sur tout le reste…
AM: Ce qui est sûr c’est que l’humanité va traverser une sale passe, des punitions à la hauteur des entreprises récentes et abusées, surtout en provenance des pouvoirs américains, des catastrophes naturelles très importantes à prévoir… Toi, tu me dis voir un changement sur le plan des mentalités (les « forts et sains d’esprit » grandiront, les faibles complètement déboussolés en gros si je résume) donc veux-tu dire que tu inclus tous ces bouleversements palpables ou vois-tu seulement ou surtout un impact sur la psyché humaine, comme une vague de « pression psychique » de « force vibratoire », peux-tu nous éclairer mieux à ce sujet, cette pensée importante ?!?
CB: Tout d’abord, je voudrais être clair, ce n’est pas une punition (trop de connotation religieuse), c’est un changement « d’échelon » et il est certains qu’une grande majorité de gens sur toute la planète n’est pas préparée à cela… Ce niveau va influencer en priorité l’esprit, puis le psychisme et par rebond le corps. Il est facile de comprendre que les sens vont être exacerbées, ce qui va entraîner des problèmes au niveau de l’homme. En effet, une nouvelle source d’énergie entrant dans un mental et un corps qui n’est pas préparé, je vous laisse imaginer les dégâts. Seul l’homme est concerné par cela, les autres règnes suivront l’évolution le plus naturellement possible.
AM: Vois-tu dans tout ça des liens avec des contacts ET pour nous avertir d’un danger, pour nous dire de nous préparer à un « nouveau monde », ou autre chose du genre?
CB: Non, les contacts qu’ont pu avoir différentes personnes sur tout le globe sont liés à des faits particuliers. Par contre certains ont été avertis de ce qui pourrait se dérouler dans un certain avenir si le comportement humain ne changeait pas, soit ils n’ont pas été compris soit leur discours a été corrompu… Le plus célèbre de ces contacts est celui de « Fatima ». Il est également vrai que nous sommes surveillés et que les seules erreurs que nous avons faites ou que nous pourrons faire ne dépasseront pas notre sphère terrestre… Quand au « nouveau monde », c’est nous qui le construisons…
[Antoine M. – le 20-09-03] |