Je vais te raconter ce que tu connais déjà puisque tu l’as « vécu » des centaines de fois : la mort d’une enveloppe charnelle !
Cela s’est passé exactement, il y a 28 ans, à la suite de la lecture d’un livre écrit par un lama tibétain installé en France qui exposait très clairement, une méthode de « décorporation » destinée à voyager dans l’astral !
Après des semaines « d’entraînement » basées sur la relaxation, la méditation, la concentration et la visualisation, j’avais les yeux fermés, sans être endormie, lorsque soudain, j’eus l’impression que le lit sur lequel j’étais allongé, se « soulevait », par les pieds comme un pont-levis !
Je n’ai eu que quelques secondes, pour prendre conscience que ce n’était pas le lit, mais moi, ou plutôt mon corps astral qui se « décollait » de mon enveloppe, dans un bruit qui restera « gravé » dans ma mémoire, jusqu’à mon grand Départ que j’ai de suite identifié au « déchirement » du velcro !
Tu sais très bien l’immense sensation de « liberté » que nous ressentons à cet instant précis !
Une fois entièrement « séparée » de mon enveloppe, je me suis retournée, sur moi-même pour apercevoir ; le corps que je venais de « quitter » !
Et à cette vue impressionnante, je pris peur ! : peur de ne plus pouvoir le « réintégrer » !
Et cette peur, je ne le compris que bien des années plus tard, fut le « fusible de sécurité » qui me fit réincarner mon enveloppe, de suite !
Je n’ai donc pas voyagé dans « l’astral » !
Mais tu te doutes bien qu’une fois cette sublime expérience vécue, on entre dans le clan des initiés qui ne connaissent plus de doute sur leur véritable nature animique-christique !
Et c’est depuis ce jour béni que je mesure à sa Juste valeur le fait que : « vous êtes des dieux ». ( Jean 10, 34 ).
[Raphaël H. – le 16-10-03]
|