Je travaille, depuis une observation d’ovni que j’ai vu en 1994 aux Canaries, sur les dessins spatiaux effectués par les Ovnis.
Géométrie et symbolisme tracés par un ou plusieurs objets. Dans le cas d’un audit de témoin d’un de ces ballets géométriques, j’ai pu constater qu’il y avait eu communication télépathique et déplacement corporel par la pensée.
Ce témoin, par régression hypnotique à revécu un contact avec un E.T et a un peu visualisée l’intérieur de l’objet.
Le temps semble ne pas s’écouler de la même manière pour les observateurs de ces ballets géométriques. En effet sur ce témoignage ponctuel, il y a eu en même temps:
1) Un ballet géométrique de deux minutes ( Deux témoins) 2) Une niche d’espace temps dans laquelle il y a eu connexion avec un témoin 3) Pour les autres observateurs, les deux ovnis n’ont fait que passer.
Je me permets de vous contacter pour vous signaler ce fait. Peut-être en est-il de même pour le témoignage de Anne-Sophie et son amie. J’y ai automatiquement pensé avec le mot prononcé [ertsba]
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser