L’an passée, alors que j’étais enceinte de mon fils, un soir je me suis réveillée et j’ai vu un gros coeur argent, vu, pas rêvé, et un long fils d’argent s’y attachait et est venu ensuite rejoindre mon nombril.
Je savais que cela avait rapport avec la naissance de mon fils. Et dans ces jours-là, au même endroit, je ne me souviens pas si c’est avant ou après, mais j’ai vu un extraterrestre. Il faut dire qu’une nuit aussi, pendant ma grossesse, j’ai vu mon fils qui revenait dans mon corps et qui était très grand.
Aujourd’hui mon fils à dix mois et il est plus grand que les autres enfants de son âge. J’ai eu cet enfant à l’âge de 42 ans et toute la famille de son père me déteste car je n’ai pas voulu me faire avorter. J’adore mon fils et je sais que j’ai mis au monde un enfant très spécial…
Je m’appelle Joël et je suis passionné par d’autres Vies…
Mon point de vue va peut-être vous surprendre… Les scientifiques estiment que plus d’une étoile sur deux comporte un cortège de planètes… La Voie Lactée comporte une centaine de milliard d’étoiles ! Dans notre univers observable se rajoute une dizaine de milliard de galaxies…
Les scientifiques m’énervent quand ils disent que la Vie est soi-disant « possible dans l’Univers »…
L’UNIVERS est en expansion perpétuelle c’est-à-dire qu’il est infini dans ce sens mais limité dans l’espace (ici le néant) et le temps bien-sûr !
Pourquoi pas d’autres univers avant le nôtre, puis après le nôtre et ailleurs dans le néant ? Et la Vie extra-terrestre dans tout ça?
Ma conclusion : LA VIE EST INFINI DANS LE TEMPS ET L’ESPACE ! Bien-sûr, c’est une opinion personnelle !
Les données du nombres d’étoiles et de galaxies datent d’un livre d’astronomie vieux de vingt ans !
Ce site est une modeste invitation à parcourir ensemble le chemin de la réflexion…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans le cas contraire vous pouvez refuser ces cookies.AccepterRefuser