Cher Antoine, je suis très flatté par votre proposition de partage d’informations. Je n’ai pas lu le livre de Budd Hopkins. Sachez qu’il se pourrait que mon grand père ait été contacté une fois, et moi deux. Ce ne sont que des suppositions. Mais j’ai vécu de drôles d’événements concentrés sur une courte période…
On en reparlera peut être un jour. Je vous préciserais plus loin quelques-unes de mes « connaissances » supposées acquises concernant l’Ufologie. Sachez aussi que je suis comme vous, je rejette le sectarisme et l’idée d’une pensée unique qui doit absolument dominer le monde, dans le domaine de l’Ufologie comme en général. Je vais vous préciser aussi que j’ai jadis hésité à écrire un livre, et que j’y ai provisoirement renoncé faute de temps à y consacrer! Il faut dire aussi que je me suis aperçu que la vulgarisation ufologique progressait à grand pas, que les gens étaient de mieux en mieux informés. Donc, ma motivation est tombée – l’argent n’est pas tout dans la vie ! Reste que je peux aider à la progression de la recherche sur des sujets pas assez divulgués, exotiques, tels que :
– L’archéologie:
Une pyramide en métal trouvée sur le plateau Tibétain ; une carte géographique dans les monts Ourals ; un gigantesque pont entre l’Asie et une île ; Un mur cyclopéen au large de l’Italie ; un métal « magique » qui a été employé de tout temps pour développer son corps de lumière ; … Les bizarreries montrant une très grande ancienneté de la civilisation ne manquent pas ! – L’inframonde. Je suis sidéré par la différence qu’il y a à ce propos entre l’Orient, qui a accepté cette idée comme étant une pure réalité et l’Occident, qui nous sort simplement des livres chargés – volontairement ou pas – de décrédibiliser le sujet. J’ai moi-même trouvé des éléments stupéfiants sur le sujet, dont un inédit.
– Les races Aliens:
Il se trouve qu’au moyen âges, « ils » vivaient au milieu des Européens, et qu’on trouve quelques-uns de leurs descendants aux îles Canaries ou au Tibet. Mais on l’ignore, on laisse cela complètement ignoré dans l’indifférence générale. – L’astronomie et l’avenir de l’humanité. Personne ne s’en est aperçu, mais un corps détecté récemment pourrait correspondre à la description faite par de nombreuses prophéties, dont celles des E.T. Mais il est considéré comme étant plutôt un objet lointain, et ce sans preuves absolues.
– La technologie E.T.:
J’ai rassemblé quelques éléments qui avaient intéressé, il y a quelques temps, Roch Sauquerre, le fondateur du magazine Top Secret. Mais sa philosophie 100 % pécuniaire avait finit par me rebuter, alors que lui était interrogatif sur mes intentions, et ne comprenait pas ma méthode d’approche. Et j’ai aussi quelques idées autres, telles celles diffusées sur le site de mon ami Alain Moreau, rédacteur d’articles pour le magazine « Le monde de l’Inconnu ». Et par un truchement complexe, j’ai reçu des informations sur l’histoire de l’humanité que j’hésite aujourd’hui à présenter à François de Sarre, pourtant intéressé.
Toujours le manque de motivation. Peut-être qu’un projet à long terme, tel que le vôtre, pourrait me redonner envie de croire que mes textes doivent être diffusés, qui sait ! Toute ma problématique vient que j’essaye de me démarquer du système économique actuel, trop basé sur le concret, et négligeant la spiritualité authentique. À ce propos, je vous conseille le livre d’Eric Julien, « La Science des Extraterrestres », de haut niveau scientifique et spirituel.
[Laurent D. – le 30-03-06]
|